Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tournoi dans le 59

Aller en bas 
+6
Suladân
Tempest
Echtelion
Morgoth Bauglir
Landreau
warcraft
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 24 Aoû - 21:11

Je vous préviens que le mercredi 31 Aout, il y a un grand tournoi seigneur des anneaux qui est programmé au games workshop de Lille. Ce serait sympa que vous veniez si vous le pouvez, on pourrait se rencontrer, se passer les numéros de téléphones pour s'organiser des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 24 Aoû - 21:29

Je ne joue plus Sda, mais je crois aller à Lille le 31, et à GW par la même occas'.

Pourrais-je avoir des infos? (heure, armées...)

Ce serait l'occasion de se rencontrer! (warcraft, Morgoth, Daïn, Legogo, hasharin...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyJeu 25 Aoû - 12:03

Le tournoi se déroulerait pendant l'après midi. Je crois que ce sont des armées à 500 points qui vont devoir etre joue
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyDim 28 Aoû - 17:55

Tiens je savais pas que t'était du nord warcraft. Moi je viens. Echtelion aussi. Daïn, ça va être juste ou pas du tout. Legogo, réalisable si j'arrive à le joindre et Hasharin part en allemagne pour toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyDim 28 Aoû - 18:01

Alors petites infos pour mercredi :

Le tournois
C'est une animation GW, donc :
-armée en 500pts sans perso (juste des capitaines, chamanes et chefs trolls)
-armée à thème ou non, de tous les ages
-ça se jouera en "tous les joueurs du bien VS tous les joueurs du mal"
-ça commence à 14h et finit vers 17h30 (normalement)
-des nouvelles règles seront utilisées

Le quizz
-en parallèle à la bataille un quizz est organisé par l'un des vendeurs. Si vous répondez bien à l'une des questions vous gagnez une fig de Gimli assis sur un uruk (une quinzaine de fig à gagner, une par joueur)

Le rdv des membres
-vers 13h45 - 14h à Rocambole, au niveau des figs d'occasion et de la partie Warhammer. Si vous avez un portable mettez le ici.

Numéro :
-Echtelion : 06 30 03 20 45
-Warcraft : 06 03 56 51 35


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyDim 28 Aoû - 20:40

mon numéro de portable c'est 0603565135
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyDim 28 Aoû - 21:50

Echtelion, t'as oublié de préciser que l'armée devait être peinte et soclée. Bon alors j'ai ENFIN réussi à avoir Legogo au téléphone et donc il va voir mais logiquement c'est bon il vient.
Revenir en haut Aller en bas
grostrol
Invité




tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyDim 28 Aoû - 21:53

Citation :
Numéro :
-Echtelion : 06 30 03 20 45
-Warcraft : 06 03 56 51 35
humhum...
grosse connerie que de mettre ça a la vue de tout le monde...

si quelqun veut mon num c'est: 0800 69 69 69(0.57euros la minutes)...
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyDim 28 Aoû - 22:26

Déconne pas !

Le numéro de chez mon père est un 08!

Free box de ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyDim 28 Aoû - 22:35

Bah, je fais confiance aux membres. Et puis au pire j'efface après mercredi. Et s'il ya un pb, vu que c'est ub portable je change le num sans trop me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMar 30 Aoû - 17:17

Alors, j'ai appelé Games Workshop Lille pour confirmation de nos infos. Donc il faut jusqu'à 500 points d'armée, peinte et floquée. Pas de héros nommés. Le vendeur m'a dit surprise concernant l'eventuelle utilisation de nouvelles règles. Et pour le quizz, c'est bien Gimli qui est à gagner. J'espère bien repartir avec!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMar 30 Aoû - 17:52

Mais ça donc c'est spécial Lille, ça n'a donc rien à voir avec le grand tournoi de septembre dans toutes les boutiques GW c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMar 30 Aoû - 17:56

Ca je n'en sais rien. En tout cas demain après midi, c'est une animation donc je pense pas qu'il y ait un truc à gagner. Mais il y a peut-être un tournoi sda prévu tout le mois. Je me renseignerai demain. Bête question à Echtelion: Y a rien à payer j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMar 30 Aoû - 20:18

Je suis trop dégouté ! je devais y aller mais je vien d'apprendre que j'ai un tournoi de tennis en plein milieu de l'après-midi ! C'est trop nul !

Peut-être une prochaine fois...

Legogo, dégouté tournoi dans le 59 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 11:09

Moi aussi je suis deg. Enfin, ça y est! C'est le grand jour. Mon armée de l'Isengard est prête à partir. On se voit cet après-midi. Daïn sera peut-être là mais ce n'est pas du tout sur....
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 11:12

Quant à moi, c'est mon numérique et mon oporte-feuille qui sont prêts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 11:17

C'est pas spécial à Lille. Là c'est juste une anim pour la sortie des règles, pas encore la campagne.
Et rassure toi Morgoth, c'est totalement gratuit !!!! (non mais t'es fou ? avec le prix des figs tu crois qu'on va payer en plus pour jouer ???? lol)
Et Legogo j'espère bien te voir une prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 11:22

Je m'en doutais mais on sait jamais avec Games Workshop.... J'ai prévu de m'acheter le livre de règle (miam la lecture ce soir drunken et une baliste orque. Et je repartirai surement avec un petit troll du mordor avec ma carte.... Yahooo.
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 11:25

Morgoth Bauglir a écrit:
Je m'en doutais mais on sait jamais avec Games Workshop.... J'ai prévu de m'acheter le livre de règle (miam la lecture ce soir drunken et une baliste orque. Et je repartirai surement avec un petit troll du mordor avec ma carte.... Yahooo.

Ca doit faire 2 mois que je l'ai plus...

Moi, je vais acheter:

- Colle plastique.
- Escouade tactique SM.
- Officier.
- Codex SM.
- Il me reste 24€, je vais voir si Gandalf et sa charrette sont déjà sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 12:59

Je suis trop dégouté mais bon vous me raconterez et je vous souhaite de passer une bonne après-midi et de vous eclater.

Legogo tournoi dans le 59 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 13:02

T'inquiète pas, à nous tous on se débrouillera pour prendre des notes et vous faire un résumer (pas un rapport de batailles se sera pas possible mais on s'arangera).
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 13:14

Ok c'est sympa, j'attend ca avec impatience !

Legogo tournoi dans le 59 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 20:08

Alors ça y est c'est fini! C'était super bien!! Je me suis éclaté. Echtelion est très sympa et a joué huruks à mes côtés (t'as eu chaud avec le mumâk lol!). Warcraft on a moins parlé mais il est très sympa aussi. Merci à Landreau qui m'a donné gratuitement un troll du mordor, un troll servant et une catapulte. Finalement c'est match nul! Et chacun de nous 4 a gagné un gimli. J'ai convaincu Landreau de jouer pour que Daïn et la figurine, je lui ai donné la réponse et c'est bon, grâce à lui, Daïn est très content! Merci à tous![/code]
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 20:22

Morgoth Bauglir a écrit:
Alors ça y est c'est fini! C'était super bien!! Je me suis éclaté. Echtelion est très sympa et a joué huruks à mes côtés (t'as eu chaud avec le mumâk lol!). Warcraft on a moins parlé mais il est très sympa aussi. Merci à Landreau qui m'a donné gratuitement un troll du mordor, un troll servant et une catapulte. Finalement c'est match nul! Et chacun de nous 4 a gagné un gimli. J'ai convaincu Landreau de jouer pour que Daïn et la figurine, je lui ai donné la réponse et c'est bon, grâce à lui, Daïn est très content! Merci à tous![/code]

Oui, tu lui diras de ma part...

Eh oui, c'était très bien, voici la preuve que nos membres sont très sympas, le match était intéressant, même si je n'ai pas vu la fin...


PS: Morgoth, ce n'est pas toi qui m'a donné la réponse pour la question!















C'est les autres à droite qui ont soufflé....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 EmptyMer 31 Aoû - 20:52

Je te l'ai dit aussi. Maais c'est le résultat qui compte lol. Ben en fait notre mumâk s'est fait défoncer la gueule et a piétiné un contingent d'orque (le gars il controlait plus qu'un orque après). Mais bon un seul mumak en autant de points c'est de la folie. Finalement il a déclaré match nul car il nous rester un troll des cavernes et de plus un des joueurs du mal était parti (or s'il était pas parti ça faisait 3 capitaines de moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Lord
» Tournoi Landerneau (29)
» Grand Tournoi SDA
» Grd Tournoi d'octobre
» Baisieux (59) => tournoi le 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser