Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tournoi dans le 59

Aller en bas 
+6
Suladân
Tempest
Echtelion
Morgoth Bauglir
Landreau
warcraft
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 10 Sep - 19:45

Quand on c'est inscrit on était que 2.

Sinon essai de venir le plus tôt possible (2h-2h30).

A mon avis il y aura peu de joueurs. Donc je ne sais pas si c'est vraiment handicapant de ne pas jouer tout les jours.
Moi j'essaierais de venir : mercredi, vendredi et mercredi d'après. Mais il va faloir que je voit sa avec mes parents. Sad

Haazheel
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:04

Citation :
A ouais donc si tu peux pas jouer le jeudi vendredi tu l'as dans le baba! non?
Ben vu que tes parties sont programmées c'est pas un problème.

Citation :
Comment on s'inscrit? Par téléphone?
Par exemple. Mais là le magasin est fermé, faudra que t'attende mardi.

Citation :
C'est dur ou pas lol?
Tout dépend de l'adversaire que t'as en face de toi !!!

Citation :
Moi j'essaierais de venir : mercredi, vendredi et mercredi d'après. Mais il va faloir que je voit sa avec mes parents
Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 15:34

Bon et alors, Echtelion et Haazheel Thorn, quels sont vos résultats actuels? Les deux en finals, un des deux aucun? C'est le suspense là lol! Si l'un d'entre vous gagne, je lui consacre un sujet en son honneur! Ca ferait bien un des membres du forum qui gagne un tournoi et une boîte!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 15:39

Pour le moment premier exaco Laughing .
6 points chacun (soit 2 victoires majeur chacun)

En fait on a joué contre des petits qui savais pas jouer, tout va se jouer mercredi entre ns 2. En gros, on aura un bouquin de règle pour deux assurer Very Happy (sans vraiment se casser la tête)

Haazheel
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:41

Citation :
Si l'un d'entre vous gagne, je lui consacre un sujet en son honneur! Ca ferait bien un des membres du forum qui gagne un tournoi et une boîte!
Tu peux commencer à préparer ton sujet Morgoth !! La finale sera Haazheel vs MOA, donc l'un de nous deux gagneras (enfin je crois...).
Reste à savoir qui... (on se le demande vraiment, le suspense est insoutenable tournoi dans le 59 - Page 3 Boromir4 lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:31

Dites , on pourra avoir le RAPPORT !!! Sinon c'est cool car ciomme dit Morgoth ca signifie que la victoire et a un membre du forum !!! Super ^^ Et bravo a tout les deux , quel que soit le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:29

Pas de problème pour le rapport, mais ce sera un bien vs bien donc coté fluff c'est pas super.

Vivement mercredi ( tournoi dans le 59 - Page 3 Gil_gala tournoi dans le 59 - Page 3 Axe_anim tournoi dans le 59 - Page 3 Boromir4 Mr. Green )

Haazheel
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:50

Ouais, on vous fera un beau petit rapport !! tournoi dans le 59 - Page 3 Boromir4 tournoi dans le 59 - Page 3 Axe_anim tournoi dans le 59 - Page 3 Gil_gala tournoi dans le 59 - Page 3 Clap tournoi dans le 59 - Page 3 23_45_31
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:52

Lol! J'espèe bien! Sinon, il y a pas moyen de récupérer le Gimli de la boîte moria ou le socle du troll des cavernes? Je parle à celui des deux qui gagnera. Pour faire plaisir à votre maître adoré? Mr.Red Non sérieux, si il y a moyen, ce serait cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:59

Pk seulement le socle du troll ??
Si tu cherhce des socle de cavalerie je peut t'en filer un j'en ai plein.
Apres vaut voir si je gagne mais pr Gimli je connait un interesser (n'est pas Echtelion !)

Haazheel
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:57

Gimli nest là moi !!!!!
PAS TOUCHE !!!!!
(et Boromir c'est pareil !!!!, et peut être quelques autres aussi, faut que je vois bien ls figs).
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:37

Wouais t'as tout deviné Haazheel Thorn! Il me faut 2 socles de cavalerie précisément. Donc si t'en as plein en rab, c'est super. Tu me les files gratos ou tu me les vends? Mr.Red Enfin bon.. Tant pis pour le Gimli, c'était juste que je l'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:38

J'ai gagner Smile Very Happy Mr. Green .

On a du le faire en deux manche.

Premiere : égalité
Deuxième : victoire pr moi.

Bon j'expliquerais en détails dans un rapport de bataille (si j'ai le temps et le courage de le faire). Pour le moment je vais aller voir ma boite Razz

Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:51

Félicitations! Tu dois être super content! Avoir la boîte de la Moria gratos et en plus en avant-première! Whaow! Enfin je verrai les détails dans le rapport de bataille! Dommage Echtelion. Une autre fois, tu l'auras! Enfin j'espère lol! Félicitations à tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:04

Citation :
Dommage Echtelion

Tkt, il repart avec la communauté.

Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:35

Lol, faut dire que la première bataille a été très serrée et je pense que si j'avais garder les objectifs de victoire en tête j'aurais gagner. Par contre la 2em, ben ça a été un carnage : j'ai vraiment pas eu de chance aux dès (Haazheel vous confirmera) et je me suis fait exploser !!!!
(vraiment j'aime pas les elfes !!!! tournoi dans le 59 - Page 3 Gimli )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi dans le 59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi dans le 59
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi Lord
» Tournoi Landerneau (29)
» Grand Tournoi SDA
» Grd Tournoi d'octobre
» Baisieux (59) => tournoi le 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser