Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tournoi dans le 59

Aller en bas 
+6
Suladân
Tempest
Echtelion
Morgoth Bauglir
Landreau
warcraft
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:01

Vu que vous avez pas trop du comprendre le post de Morgoth (je parle de l'allusion au troll et aux capitaines) je vous explique tout :
les objectifs du mal étaient de tuer 9 des 15 capitaines du bien et le bien devait tuer 1mumak, 1 chef troll, 1 troll du mordor et 1 des cavernes.
A la "fin" (cad quand la plupart des joueurs devaient partir, mrd) il restait le chef troll et le troll des cavernes et en face seuls 4 capitaines avaient péri (bien que de notre côté, cad à Morgoth, à moi et à un autre joueur uruk Twisted Evil on trouvait 3 ou 4 capitaines à qui il ne restait qu'un seul PV).
Comme tout le monde l'a dit c'était sympa et j'espère recommencer lors des batailles de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:17

le troll des cavernes m'appartenait,j'ai reussis à le proteger.
Je suis vraiment un boss lol
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:28

warcraft a écrit:
j'ai reussis à le proteger.
Je suis vraiment un boss lol
Ouais, mais on dira pas que tu l'as planqué dans une forêt au bout de la table pour qu'il se retrouve pas au close. On dira pas non plus que quand 2 capitaines de MT sont arrivés t'as pas réussi à les tuer avec le troll et une dizaine d'archers orcs-haradrims.
Et on dira pas non plus que.....

Ah ben mrd, je crois que si, on l'a dit.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:30

Echtelion a écrit:
warcraft a écrit:
j'ai reussis à le proteger.
Je suis vraiment un boss lol
Ouais, mais on dira pas que tu l'as planqué dans une forêt au bout de la table pour qu'il se retrouve pas au close. On dira pas non plus que quand 2 capitaines de MT sont arrivés t'as pas réussi à les tuer avec le troll et une dizaine d'archers orcs-haradrims.
Et on dira pas non plus que.....


Ah ben mrd, je crois que si, on l'a dit.

LOL

Il avait des belles pustules, le troll des Cavernes dans son dos...^^

Il faut dire que les capitaines dont tu parles se sont farcis un Mûmak et un Troll... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:35

Citation :
Il faut dire que les capitaines dont tu parles se sont farcis un Mûmak et un Troll...
Le mumak ils l'on fait avec une petite quinzaine d'archers elfes et une autre d'archers de MT, donc bon. Et pour le troll, et ben le seul que yavait de ce côté de la table c'était lui. Donc ils se se font unmumak (avec beaucoup d'aide) et ils ont pas tué de troll.
Mais c'était pas un reproche, juste une petite remarque en passant. Cette stratégie nous a permis de conserver un troll intacte et c'est très bien !! Je n'irais pas la critiquer ainsi (surtout que j'ai rien dit aumoment du jeu, donc j'ai plus rien à dire mnt).
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:35

Ben quand on a su les objectifs, une idée très lache a germé en moi (normal pour un joueur du mal lol) je leur ait dit on cache le troll des cavernes derrière la forêt mdr. Mais ils ont finis par arrivés. Echtelion est arrivé légérement en retard et a du se déployer près du mumak. Il a évité le piétinement de justesse avec un élan héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:38

Citation :
Ouais, mais on dira pas que tu l'as planqué dans une forêt au bout de la table pour qu'il se retrouve pas au close. On dira pas non plus que quand 2 capitaines de MT sont arrivés t'as pas réussi à les tuer avec le troll et une dizaine d'archers orcs-haradrims.
Et on dira pas non plus que.....

Je peux te dire une chose tu te trompe, je me suis fais les 2 capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:52

Oups, désolé, j'avais pas vu, en fait de partie je glandais moins vu que mes uruks étaient enfin au CC (apèrs avoir traversé la table pour shooter ces campeurs d'elfes et avoir perdu 3 tours à cause de ce **** de mumak !!) donc je fesais moins gaffe à ce qu'il pasait à côté.

encore une fois toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:05

Lut,
je me présente c'est moi le "campeur" qui envoyer pleins de cure dents dans la gueule du mumak et qui enchainer les bersekers avec mon roi des hommes, elle était vraiment simpa cette bataille, sa change des batailles ou il y a Echtelion, moi et plein de gosses de 10ans qui connaissent pas les règles.

Lol, c'est klr que le mumak il c'est bien fait défoncer, 4 touches avec 10 archers elfes en un tour (sa fait plaisir). Et après le petit capitaine à cheval qui lui fait perdre un pv de plus.

Faudra qu'on remette sa ^^

Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:07

Ah Echtelion a réussi à te convaincre lol. Je reprécise, je suis le joueur huruk que t'emmerdais avec ton rois des hommes lol. Ben bienvenue et amuse toi bien. Tu peux lire le "bilan" du forum en section général si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:10

Morgoth Bauglir a écrit:
Ah Echtelion a réussi à te convaincre lol.
Même pas. Sa fait 2 semaines que je lui demande de passer ici et sur d'autres forums et il le fait pas, et il suffit d'une petite bataille avec quelques uns d'entre vous pour le ramener. Et ben j'aurais su je me serais moins cassé le c**. (et en plus sa rime Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:17

J'étais trop occuper à jouer à guild wars Razz c'est pour sa que j'ai pas eu le temps de venir.

Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:45

Je voix que pour vous l'après-midi à était très bonne. Ben tant mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:48

Et pour toi Suladân ? Tu devais pas aller jouer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:54

Jouer non, pas dans ma boutique GW c'était spécial Lille vous. Moi ben j'ai déliré avec les gars de la boutique en parlant des sorties du grimoire et voilà quoi c'était sympa. J'ai montré les nouvelles photos de mon Gouffre il veulent l'exposer dans leur magasin. Je ne leur est dis ni oui ni non. Le problème c'est qu'il est grand et que j'ai pas envi de le casser quoi. Le transport ah le transport....
Sinon en ce moment je m'attaque à l'isengard avec mon frere, je suis à la tour. Ca avance. Pour les nouvelles photos du gouffre je vous les montrerai prochainement.

Sinon le Grimoire est super, pour ceux qui ne l'on pas, n'attendez pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:15

A ta place pour le gouffre je n'hésiterai pas. Exposer un de ces décors à GW, c'est la preuve qu'il est apprécié. Bien sûr tu devras être extremement prudent sur le transport! Mais ça vaudra le coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:22

Ouais ben je verrai, mais le transport c vraiment chiant quoi...

L'Isengard c'est sera pt'être plus simple, enfin 1m11 de hauteur quand même tournoi dans le 59 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:17

Tu as bien reçu Gimli, Daïn? Ou alors Morgoth l'a gardé pour lui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:10

ouais c'est bon(merci beaucoup!!!)

sinon, je regrette que mon tas de nains n'ai pas pu aller defoncer le l'orc/uruk/mumak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:17

C'est pas grave, yaura une autre occasion (et mon tas d'uruks, alliés aux tas d'orcs et de Haazhel et à l'autre tas d'uruks de Morgoth explosera tes petits barbus !!!! tournoi dans le 59 - Page 2 Horse ).
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:18

Bien dit Echtelion! Mais qui sait? D'ici là, mon armée du Mordor sera peut-être prete. Mais on verra. En fait le prochain truc c'est quoi, une animation ou le début d'un tournoi? (pour gagner les mines de la moria!) Et c'est le 21 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:29

C'est tous les mercredis, jeudi et vendredi de septembre. C'est un tournoi par poules avec une finale le 28. Et le vainqueur gagne la boîte des mines de la Moria. Il faut une armée de 500pts soclée et faut aussi s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:31

Et ça commence quand? L'inscription est payante? Pourquoi jeudi et vendredi? Moi j'ai cours ces jours là mdr! Explication stp lol! Sinon la prochaine où je vais, je pense que Daïn et Legogo m'accompagneront! Surtout si il y a une boîte à gagner...hein Daïn? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:34

Citation :
Et ça commence quand?
Mercredi

Citation :
L'inscription est payante?
T'es fou ??? Je vais pas payer pour aller jouer !!!

Citation :
Pourquoi jeudi et vendredi? Moi j'ai cours ces jours là mdr
Parce que le vendredi c'est le jour de Games Night (tu peux aller jouer au magasin avec ton armée contre ceux qui sont là ou les vendeurs) et lors de tournoi ou campagnes c'est étendu au jeudi. Et moi aussi j'ai cours ces jours là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:41

A ouais donc si tu peux pas jouer le jeudi vendredi tu l'as dans le baba! non? Et mercredi ci??? C'est tôt! Comment on s'inscrit? Par téléphone? Bah va falloir me dépêcher si ça commence mercredi! C'est dur ou pas lol?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi dans le 59   tournoi dans le 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi dans le 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Lord
» Tournoi Landerneau (29)
» Grand Tournoi SDA
» Grd Tournoi d'octobre
» Baisieux (59) => tournoi le 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser