Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Orientaux et nains plastiques!

Aller en bas 
+16
Elfhelm
shtroumpf89
Ombre ailée
Legogo
gripoil
sauron-le-boss
Elfun
Echtelion
Daïn
Haazheel Thorn
Morgoth Bauglir
Maël Strom
Suladân
F22
Aragorn77
Landreau
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ferez-vous ce(tte)(s) armée(s)?
Oui
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Vote_lcap67%Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Vote_lcap11%Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
On verra en 2006!
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Vote_lcap22%Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyLun 26 Sep - 13:54

Je voudrais d'abord dire merci au Palantir pour ces photos, sans lequel je ne les aurait pas trouvées.

Rendons à César ce qui est à César, je vais mettre les photos de leur site:

http://palantir.sdagw.free.fr/

C'est..comment dire?...GENIAL!

EDIT: autres photos ici!: http://www.thelastalliance.com/index.php?pid=disparticle&catid=4&subid=24&artilceid=2278


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyLun 26 Sep - 18:35

Ouah !!! Alors ces photos la elles sont super ^^ Franchement je trouve les chars orientaux tres jolis ^^ Et les cavaliers sont stylés aussi ( surtout les chevaux ^^ ) ... Merci pour ces photos Landreau ^^
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyLun 26 Sep - 19:52

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!

ILS SONT LA!ILS SONT LA!DLA BALE!YES!YEES!YES!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyLun 26 Sep - 20:28

Ouais ça y est, encore un grand merci à Tempest qui ma montré toutes ses photos lorsqu'on discutait sur msn.

Ils sont super beau, c'est simple je les adorent. Donc récapitulatif :
Shadow of the East = L'Ombre de l'Est
2 Peuples : Rhûn et Khand

Rhûn
Cavaliers, super beau les positions sont magnifiques notament les cheveaux qui sont trop stylés, ils sont protégés. De plus le bouclier des cavaliers est super interressant, D6 à la clé.

Orientaux, les positions sont aussi superbes. J'adore les archers. Ce que j'aime aussi, c'est leur forme plus "mince" je dirais. Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Easterli Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Easterli Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Easterli


Khand
Chars, ben ils sont tout simplement magnifique, vous avez vus cette oeuvre d'art ? Il est super beau, franchement, je suis trop précé de le mettre dans ma vitrine et de lire ses règles.

Cavaliers, Ils sont super beau, et enfin des cavaliers réalistes. Vous avez surement déjà remarqués dans une vrai bataille (dans les films) que nombres d'hommes brandissent la bannière de leur peuple. Et bien eux au moins ils en ont une chacun, ça doit rendre super beau sur le champ de bataille.

Soldat, Ils sont super aussi, ils ont l'air bien équipés et possèdent des armes à deux mains à ce que je voix, genre hache. Reviens les fameuses bannière, eux aussi en ils en ont une chacun accroché. Mais qu'est-ce que cele veut dire, peut-être une règle spécial ? Cool !


Voilà je suis vraiment content de ce supplément qui s'annonce super, vivement mars., Voici une ribenbelle de photo :

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! 93vlNouveaux Orientaux et nains plastiques! 105xd



Grappe plastique des Orientaux, vous remarquerez que les têtes ne sont pas accroché, enfin certains, bizarre...
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Img4336e8ca518d88rh
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Img4336e8d2211a83mm

Orientaux
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Img43370a398eea12pn
[URL=http://imageshack.us]Nouveaux Orientaux et nains plastiques! 10tt

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Plasticeasterlings010wm3jyNouveaux Orientaux et nains plastiques! Img4336fe67d3bc05xb

Cavaliers
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Easterlingcataphracts034wy1mt
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Img4336fe6fad6d88wl

Chars de Khand
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! 42ll
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! 50ab
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Khandishchariot034wu5wy
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! 22og
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! 35vt
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Khandishchariot016ay8rv

Cavaliers de Khand
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Img4336e8ba1adce7xl
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Img4336e8c420a4a8ag

Elite de Khand
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Img4336e8bc03c701wd

Armée de Khand
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! 63yl
Nouveaux Orientaux et nains plastiques! 71dh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyLun 26 Sep - 21:43

cheers cheers enfin ils sont trop beaux Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Wub Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Wub Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Wub Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Wub Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Wub Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Thumb_ur Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Thumb_ur
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyLun 26 Sep - 22:19

Whaaaaaaaaa! Ils claquent! Ils sont superbes stylés!!
Super les chars, et tout et tout! J'en connais qui sont heureux mais pour les nains, on voit que les modèles existant pour l'instant...
Enfin c'est déjà pas mal, ça coutera moins cher, une armée naine!


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMar 27 Sep - 8:26

C'est sur que le char a vraiment de la classe (vive les armée full-char Laughing )

Le reste c'est du sda tout craché, Une grappe de 12 avec 3 poses différentes par armes (lance, épée, arc)
Il y a que 10 orientaux par grappes, et seulement 2lanciers par grappes Confused (encore une machination faites GW) lancier+bouclier c'est la figurine la plus intéréssant (vive les blisters de 3 lanciers !!).

Autre effort de la part de GW ils ont refait les chevaux (enfin) fini le cheval standart pour Mt, Rohan et Harad, en plus ils semblent être en plastique (étonnant !).

Ce supplément à pas l'air trop mal (mieux que celu de la comté en tout cas) Je me lancerais surement dans une armée d'orienataux chars + cav.

Mais le supplément sera t il consacré seulement aux orientaux ?
Parcequ'acheter un linvre à 12,50 € POur le char et les cavaliers sa fait chère quand même.

Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMar 27 Sep - 13:37

oauis, des nains, en plastoc........


c'est la fete!!!

mais l'archer existe deja en metal, mais le guerrier a un bouclier avec un aigle qui est nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMar 27 Sep - 18:53

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Gollum Précieux, précieux !!! Ils sont à moi je les veux !!!!! Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Gollum
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMar 27 Sep - 19:00

J'ai transformé en sondage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMar 27 Sep - 20:03

moi, je vote oui, bien que je fasse les nains, pas les orientaux
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMar 27 Sep - 20:26

je vote oui car depuis que je suis au sda je voulais les faire!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMer 28 Sep - 16:14

Alors j'ai reregardé les photos et je me demandais...les chars, ils sont en métal? Sinon pour le coup, là, l'armée est très plastifiée^^!
Et effectivement, le nain avec bouclier et différent (j'ai même l'impression qu'il a un truc qui sort du casque mais là...). Ils déchirent tous!
J'ai voté oui, car je veux faire les nains quand ils sortiront en plastique (armée d'Erebor à 500 points!)
Par contre, Haazheel Thorn, je suppose que il y aura autre chose avec car c'est toujours un peu de bien, un peu de mal donc... Reste à voir ce que sera le bien en face... (ptet les nains en face.... mais là...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMer 28 Sep - 19:11

ils sont vraiment très très beau,j'adore les orientaux!!!!!! I love you
bien sûr je ferai cette armée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMer 28 Sep - 20:36

Je crois que je suis tombé amoureux, c'est décidé, je les demandes en mariage Smile

Trp trp trp bô !!! (je suis sous le charme)
Revenir en haut Aller en bas
gripoil
Villageois
gripoil


Nombre de messages : 52
Peuple préféré : Isengard
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMer 28 Sep - 21:42

Moi je me mettrer peut etre au nain, sa dependra de combien la boite plastic et combien de figurine et elle un peu plus polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMer 28 Sep - 21:51

J'ai bien évidement voté oui, j'adore cette armée, et depuis le temps que j'attend qu'ils sortent en plastiques.

Ce que j'aime c'est les D6 de l'armée des Orientaux. Même les cavaliers ont des boucliers et leurs cheveaux sont protégés par une armure qui les recouvrent. C'est de la cavalerie lourde, ça c'est cool.
Et en plus ils sont en plastiques à ce que je cvoix, ça s'annonce vraiment super, VIVE RHUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyVen 30 Sep - 19:10

vu comme les nains sont forts, ca serai plus du 20 figs/boite!!!

avec, je dirais:

6guerriers et 4 archers par grappe
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyVen 30 Sep - 20:05

Moi j'ai voté " on verra en 2006 " , mais a moins que la peste ne me tue , que je soit ruiné a mort ou que ( pire que tout ! ) j'arrete le SDA ( ;-) ) , je la ferais a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptySam 1 Oct - 17:59

Ils sont vraiment bien les orientaux ! Les chars sont trop bien et risquent d'être très utile dans les parties. Les figurines sont belles et assez détaillées. Il ne reste plus qu'à voir les règles de cette petite armée qui risque de faire assez mal je pense !!

Legogo Nouveaux Orientaux et nains plastiques! 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyLun 3 Oct - 22:25

Citation :
Legogo
Les chars sont trop bien et risquent d'être très utile

Risquent ???

Citation :
. Il ne reste plus qu'à voir les règles de cette petite armée qui risque de faire assez mal je pense !!
C'est claire, ça va faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyMer 5 Oct - 19:03

en fait, je me rend compte que ca risque d'etre un seul supplement avec les deux races, car les nains des monts du fer et d'erebor ne vivent pas tres loin de chez les orientaux, et de plus, c'est la seule race(les nains)du bien qu'ils pourraien faire aller avec eux........
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyVen 7 Oct - 16:20

C'est clair, il sont trop beaux les orientaux, je vais me les faire, c'est sûr!
Les nains m'en fout (Dsl Dain!) je les aime pas ces ptits gros barbus!
J'sais pas si vous avez remarquer:

Super content et tout!
M'en fout, rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpf89
Milicien
shtroumpf89


Nombre de messages : 216
Peuple préféré : Dans mon lit, pensant toujours à la même personne... Et oui, toujours la même !
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyVen 7 Oct - 19:36

C'est pas mal, mais si on regarde les orientaux, ils ont tous des positions déjà existantes chez d'autres figurines, comme les guerriers de Minas Thirith et les Orques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queteetvilles.forumactif.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! EmptyVen 7 Oct - 20:26

Ouais Daïn je me suis posé la même question (cf message précédent). Parce que lors de la bataille du Val au Tiers-âge, il y avait des orientaux qui se battaient. Mais c'est vrai que à part les nains, je vois pas qui ça pourrait être! Et ça expliquerait le fait qu'il ne montre que 2 figurines. Généralement, dans un supplément, le bien ou le mal est prédominant. Il est sur que ce sera le mal pour ce supplément donc il y aura pas grand chose pour le bien. Mais si c'est les nains, je pense qu'il mettront un nouveau héros genre Thorin 3 et qu'il y aura une nouvelle unité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Orientaux et nains plastiques!   Nouveaux Orientaux et nains plastiques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Orientaux et nains plastiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les heros en plastiques?!
» Enlever la peinture des figurines plastiques
» Orientaux
» la boite d'orientaux
» TUTO orientaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: News/Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser