Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La marche d'un Mûmak dévasteur...

Aller en bas 
+11
Daïn
Gamling
Echtelion
Maël Strom
tireur1_1
gandalf le noir
Haazheel Thorn
Elfhelm
Morgoth Bauglir
Aragorn77
Suladân
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 12 Oct - 16:44

J'ai utilisé dimanche dernier cette petit liste :

Mûmak
10 archers Haradrim perchés dessus
La Bouche de Sauron
9 boucliers orques
8 lanciers orques

J'ai voulu tenter de mettre un Mûmak elephant dans une liste de 500pts et ça a porté ces fruits.

Mon adversaire diposé en gros de :
Boromir
20 MT avec arc
10 Ranger de Faramir
10 Lanciers MT
3 Gardes de la Fontaine
3 Gardes de la fontaine avec arcs longs

J'avance et lors des premiers tours mon Mûmak perd une vie je fais mon teste de panique et j'obtient 5 au dés j'utilise un point de volonté pour sauver la panique. J'ai perdu avant les CC 6 orques, 1 archer Haradrim et 1PV au Mûmak.
Cette phase était fatal c'était soit la charge du Mûmak soit l'attaque de Boromir et ses hommes sur mon Mûmak. Mon adversaire avait perdu que 3 rangers.
Dés d'initiative : J'obtient 2 et lui 5.
Il a donc l'initiative mais je me dis vaut mieux tenter le tout pour le tout, j'utilise un élan héroïque mais Boromir me contre.
J'utilise 2pts comme lui, le sort du dé est entre mes mains. 1,2,3 pour moi et 4,5,6 pour lui. Je lance et ... ...2. C'est donc pour moi.

C'est pour lui une deception total, j'ai lancé ma charge qui lui a detruit 8 archers MT, 4 Rangers, 2 Gardes de la Fontaine et j'arrive à Boromir. J'ai trois dès, il a 3PV, je peux le tuer du premier coup. Je lance les dès et j'obtient : 5,.... ...6,. ..... suspens... ...................................................3 tout juste assez il en reste raide mort piétiner par la bête, je pousse un cri perçant confused , j'étais super content. Mon père est venu voir ce qui se passé et ma félicité thumleft lol
Mon dversaire desepéré est très mécontent Evil or Very Mad ce bas desespérément mais les autres chargent du Mûmak elephant était terible et La Bouche de Sauron et ses orques défendaient bien son flanc contre les restent de Rangers et les gardes de la citadelle.






75% de son armée détruite je cri : VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 12 Oct - 17:33

Lol , un tout petit rapport tres rigolo ... J'avait jamais tenté le mumak à 500 points mais ca donne apparement plus de chance au hasard des dés qu'à la technique ;-) En tout cas c'était marrant et assez sympa a lire , fait des batailles plus longuesla prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 12 Oct - 17:55

Ouais bien joué. Maintenant nos suppositions sont confirmer, jouer un Mûmak seul ou à 500 points se revele super rentable! Le mec en face devait être bien deg lol! Mais il a du essayer de se défendre au début je suppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfhelm
Milicien
Elfhelm


Nombre de messages : 101
Peuple préféré : Nord (59)
Date d'inscription : 09/10/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 12 Oct - 17:56

La marche du Mûmakil...

...hormis ce titre accrocheur, le rapport est très bien, très court, n'en dis pas plus qu'il faut.

Il faut encore que je lise les autres rapports, c'est une des 3 seules sections que je n'ai pas encore lues...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 12 Oct - 17:59

Lol nous avons affaire à un courageux! Mais sache que l'on dit un Mûmak et des Mûmakil. Et je suis sur de moi! Bien essayé lol! Ben tu vas bien te marrer en lisant les rapports je pense! N'hésite pas à poster un commentaire si tu veux, même si certains rapports datent mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 12 Oct - 18:29

Ton adversaire à pas un peu beaucoup d'archers non ?
Tu lui avais signalé avant la bataille que tu allai jouer le Mumakil ?

Sinon la bataille est bien mais je suis quand même déçu. Avant j'était pour le mumak à 500pts mais maitenant je me rend compte que sais vraiment de la merde Laughing , je m'explique :
-La victoire se joue trop sur les dés d'initiative (donc sur la chance).
-Le Mumak est certes devastateurs mais tu aurais très bien pu soufrir beacoup plus au tir, je pense que ton adversaire n'a pas eu de chance.
-C'est pareil pour les tests de bravoure qui ont trop d'importance, un simple test de bravour peut te faire perdre la victoire. Donc tout dépend de ta chance.
-Ton adversaire devait être dégouté. Sa ne doit pas être très marrant de voir son armée se faire écraser alors que tu peut rien faire Laughing . Donc vraiment bofe à jouer.

Mais bon c'est juste un avis personnel.

Merci de m'avoir éclairer grâce à se rapport Laughing

Haaz
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 12 Oct - 22:52

Je suis d´accord, quand on joue le mumak a 500pts c´est quite ou double, soit tu écrases (lol) soit tu te fait écraser, dans un cas comme dans l´autre ce n´est pas drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tireur1_1
Milicien
tireur1_1


Nombre de messages : 188
Peuple préféré : Minas Tirith
Date d'inscription : 29/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 12 Oct - 22:56

Très sympa rapport de bataille.

Citation :
Avant j'était pour le mumak à 500pts mais maitenant je me rend compte que sais vraiment de la merde
Le Mumak est marrant à jouer lors d'une partie amicale, mais c'est vrai que son utilisation dépend en grande partie de la chance que tu as, donc c'est pas le genre de chose que j'utiliserait lors d'un tournoi.

Citation :
Ton adversaire devait être dégouté. Sa ne doit pas être très marrant de voir son armée se faire écraser alors que tu peut rien faire . Donc vraiment bofe à jouer.
Historiquement, c'est comme ça que ça c'est passé (demandez au guerriers du Rohan qui ont chargés les mumakil), et il faut sans doute plus de courage pour utiliser un tel monstre plutot que de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyJeu 13 Oct - 21:01

Hum hum bravo mais :
-tu as eu de la chance
-pour tous les points qu'a ton adversaire si tu choisit le mûmak il peut prendre des morts ou des rangeurs et capitaines (ainsi beaucoup d'héroique) ou encore légolas qui peut venir facilement a bout de ton mahûd donc..
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyVen 14 Oct - 18:59

Citation :
Lol , un tout petit rapport tres rigolo ... En tout cas c'était marrant et assez sympa a lire
Oki merci, c'est vrai que c'est marrant.

Sinon ouais mon adversaire était dégouté.
Pour la limite d'archers ont c'était mis d'accord et non il ne savait pas que j'allais prendre un Mûmak.

La chance c'est vite dit, je pense que tout c'est passé tel quel, parce que j'ai décidé de faire le tout pour le tout en faisant mon élan héroïque.
Et pour la bravoure je trouve ça super vu que le Mûmak et ses passagers n'en font pas, youpi !!!
Mais j'ai quand même eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyVen 14 Oct - 21:51

Ben le Mûmak, c'est pas que de la chance. Faut savoir être fin stratège pour arriver à tes fins et faire ce que tu veux faire! Parce que de toutes façons, si tu le joues tout seul, si tu rate un test de bravoure, il meurt pas car lui est un cas à part. Mais il panique. Or il n'y a rien à Toi autour donc pas de risques. Mais c'est chiant parce que tu y perd un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptySam 15 Oct - 20:41

Non tu en perd deux car l'advairsiare va l'éloigner, et donc c'est deux tours de tirs en plus!!!!! En prenant ma liste du gondor à 500pts (et je ne l'ai pas fait exprès contre celle-ci, c'est une armée équilibré) je fait au mumak en moyenne 3 blessures tout les 4 tours, plus les tirs de volées possibles, les tests de panique m'ofrant deux phases en plus, on se rend vite compte que le mumak va souffir, et ensuite le terminer au corps à corps avec Boromir (ok en étant optimiste, mais peut-être que lui chargera ou que il survivra à la charge^^) et les gardes (qui peuvnet bien faire ca tout seul) plus les rangers tandis que mon inphanterie s'occupe des cavaliers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptySam 22 Oct - 19:30

Ne cherchez pas le bien à aucune chance lol
Ouais c'est vrai qu'au niveau des tirs il a pas de chance mais il arrivera quand même au corps à corps et en 3 chargent maxi ton armée est décimée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMar 25 Oct - 21:20

Bah non je suis pas con je te laisserais pas faire, Boromir et ses six points de puissances feront des élans héroïques!!!! Si tu arrives au contact bien sur, ce qui n'arriveras pas tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 26 Oct - 12:55

Ben le cpt du Mûmak à 2pts de puissance, il aura forcément l'avantage au bout d'un moment et si le gars dépense tous ces points de puissances ben il est mal.

Enfin c'est compliqué comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 26 Oct - 13:04

Citation :
J'ai voulu tenter de mettre un Mûmak dans une liste de 500pts et ça a porté ces fruits
Pour moi le mumak n'est intéressant qu'à 500pts, avec le reste de l'armée en cavaliers pour aller shooter les archers adverses. Sinon t'as eu beaucoup de chance Suladân, si ton adversaire avait un peu réfléchi il aurait utilisé 3pts de puissance et là il était assuré de bouger avant ton mumak (et en plus tu claquais tes 2pts dans le vent^^).
Sinon ben pour contrer le mumak ya pas de secret : une baliste, legolas ou des elfes, et ça va tout seul (des chevaliers de DA avec un capitaine c'est pas ma aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 26 Oct - 13:27

Citation :
si ton adversaire avait un peu réfléchi il aurait utilisé 3pts de puissance et là il était assuré de bouger avant ton mumak (et en plus tu claquais tes 2pts dans le vent^^).

Oui, en effet, mais je ne pense pas qu'il s'attendait à ce que je dépense mes 2pts, il pensait surement que j'allais en garder un pour un test de panique et hélas pour lui, il c'est trompé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 2 Nov - 14:07

ça serait marrant que tu mettes cette liste pour samedi
il y aurait de la soupe de mûmak pour le soir
La marche d'un Mûmak dévasteur... MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 2 Nov - 14:10

Oh, c'est ce qu'on verra tu crois faire quoi avec tes archers ???
Me cherche pas tu risque vraiment de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 2 Nov - 16:19

oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
met la met la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mûmak va faire deux tours et après il va se coucher pour l'éternité
La marche d'un Mûmak dévasteur... 32_gif
si tu veux le mettre moi ça ne me gène pas c'est toi qui choisit on armée mais essaie juste de me mettre la liste avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 2 Nov - 16:40

Je vois deja le titre du rapport : La marche d'un mumak dévastateur partie 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 2 Nov - 16:46

A moins que si l'on en croit Gamling ce ne soit un titre du genre: la soupe au Mûmak ou la marche pas très dévastatrice du mûmak ou le mûmak se casse la gueule au 2e tour lol! On pourrait en trouver plein comme ça^^! En tout cas, ne parlez pas de rapports près de aragorn77 sinon il va plus se sentir....
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 2 Nov - 17:12

Non non non Morgoth , je suis guéri !
Le titre ca pourrait être la marche d'un mumak Dévastaté , je trouve que ca fait tres bien ^^



Le rapport !!! Ouais !!! Rapport ! Hourra !!! GGFIOEUg yeigg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 2 Nov - 17:17

et pourquoi pas la fin du mûmak?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... EmptyMer 2 Nov - 17:57

Le mumak et son nouveau métier: pelotte d'épingle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty
MessageSujet: Re: La marche d'un Mûmak dévasteur...   La marche d'un Mûmak dévasteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche d'un Mûmak dévasteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Mumak/Balrog
» TUTO Mumak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser