Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Compagnie de combat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Compagnie de combat ? Empty
MessageSujet: Compagnie de combat ?   Compagnie de combat ? EmptyLun 20 Fév - 12:06

Mes chers amis (ou peut-être pas), j'ai ouïe parler des compagnies de combats ! Si j'eu bien compris, il s'agirait d'article paru dans le sacro-saint White Sprit (euh non Dwarf), et ces nouvelles règles permettrait de faire évoluer ses troupes ? Si vous pouviez m'en apprendre un peu plus sur cette étrange chose, cela m'enleverait un poids de mes épaules ! (Et si occasionellement une personne généreuse pouvait me faire une offrande en scannant ces articles et me les envoyet !)

PS : Crounchi@hotmail.fr C'est mon adresse pour ceux qui serait suceptible de m'envoyer le tout...

En vous remerciant d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Compagnie de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de combat ?   Compagnie de combat ? EmptyLun 20 Fév - 12:52

N'ayant pas les articles je ne pourrez pas te les scanner mais une approche assez détailler du sujet je te ferait.
D'abord les compagnie de combat sont former seulement de troupes de bases (orques, ourouk, rohirims...) et ne dépasse rarement les 60points (au début).
En gros lorsque tu commence ta comagnie comporte 10orques, ou 6 ourouks, ou 5 chevaucheurs de wargs, ou 8 guerriers de MT... (soit environ 60points). Pour créer ta compagnie soit tu en prend une proposé par le Withe Dwarf, soit tu en crée une, sans abuser bien sur.
Sur ta compagnie tu peut désigner trois héros, chacun ayant un pu de P/V/D, mais leur carac ne changent pas.
Tu commence donc avec ta petite compagnie et tu joue avec des scénario assez original et amusant, on peut onvanter pas mal de trucs avec ce format assez réduit (là aussi soit tu créer tes propres scénar, sopit du achète les WD une fortune pour avoir quelques idées).

A la fin de chaque bataille tes troupes accumulent de l'éxpériences.
Déjà il faut que tu jette un dé pour chaque guerrier "mort" à la fin de la bataille. En gros c'est : 1-il est vraiment mort. 2-4 il ne peut participer à la prochaine bataille, 5-6 il se relève sans problème)
Après chaque guerrier accumule de l'exp. Un peu près c'est (si je me souvient bien). 1point (par guerrier) si il participe à la bataille, 1 point (par guerrier)si tu gagne le scénario, 1 point pour chaque guerrier encore vivant à la fin, 1point pour chaque mort que tu as fait. Ainsi tout tes soldats gagnent de l'expérience et lorsque l'un de à 5points d'exp tu peut lancer un dés sur le tableau d'expérience.
Pour les troupes c'est un truc du genre : (1-3 il ne se passe rien. 4-5 elle évolue par exemple un orque devient orque de morannnon, un MT devient garde de la citadelle... et sur 6 elle deviennt un héros et gagne un point de puissance)
Pour les héros c'est beaucoup plus compliqué, soit tu peut booster tes carac, ou alors tu peut gagner des règles spéciales...

Ensuite à la fin de chaque bataille tu agne des point de "je ne sais plus quoi" qui te permettrons d'acheter de nouveaux équipement ou d'engager de nouvelles recrues.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Compagnie de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de combat ?   Compagnie de combat ? EmptyLun 20 Fév - 13:23

Hum... Tout ceci a l'air assez interressant.
A votre bon coeur. SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Imrahil
Villageois
Imrahil


Nombre de messages : 52
Peuple préféré : Les Chevaliers de Dol Amroth
Date d'inscription : 20/02/2006

Compagnie de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de combat ?   Compagnie de combat ? EmptyMar 21 Fév - 2:00

Merci a Haazheel Thorn, mais si quelqu un a cet article, si il peut me le scanner et me l envoyer, sa me ferait beaucoup plaisir
voici mon adresse E-mail au cas ou.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Compagnie de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de combat ?   Compagnie de combat ? EmptyMar 21 Fév - 14:14

Et Hazz, tout tes héros ne recoivent pas 1/1/1, il me semble que seulement ton héro principal gagne ses points, ses seconds ont seulement 0/0/1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de combat ?   Compagnie de combat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie de combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie de combat
» Compagnie de Combat
» question lors d'un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser