Voilà un petit rapport de bataille:
Tout à commencé le mardi soir.Elfun,saisissant son téléphone,appelle Aragorn le redoutable."Rendez-vous demain!"
Le lendemain après-midi,ils se rencontrèrent.Aragorn était à la tête d'une alliance entre les Hauts-Elfes et les nains.Elfun menait son armée de L'Isengard.
Voilà la photo du vaillant Aragorn:
Et celle de l'impitoyable Elfun:
Note:Il n'y avait aucun décor et les figurines n'étaient pas encore peintes,nous nous excusons.
Voilà mon armée:
Héros:
-Lurtz
-Sharku monté
Troupes:
-10 guerriers Uruks-Haï avec boucliers
-10 piquiers Uruks-Haï
-2 chevaucheurs de wargs avec javelot,2 avec arc,2 normals
-3 arbalétriers Uruk-Haï
-4 Orientaux avec bouclier(désolé pour le manque de fluff,j'avais quelques points libre)
Je demande à ce qu'Aragorn poste sa liste d'armée,sinon voilà la photo:
"Que la bataille commence!"
Tour 1: initiative bien
L'armée du bien,mené par les fils d'Elrond et par Balïn,avancèrent de la moitié de leur mouvement.Ils étaient prudents.
L'armée du mal se précipita,utilisant tout leur mouvement,mais les cavaliers menés par Sharku n'avancèrent pas.
Tour 2: initiative mal
L'armée du mal continue à avancer à son maximum,voulant commencer le corps à corps bientôt.Les cavaliers rejoignèrent la belle phalange.
L'armée du bien avance plus cette fois,utilisant tout leur mouvement.Les troupes se dispercent.
Tour 3: initiative bien
L'armée de l'Isengard continue à chercher le corps à corps,tandis que les arbalétriers restent en position.Les cavaliers s'éloigne.nt du bloc.
L'armée du bien avance de leur maximum,mais les archers n'utilisent que la moitié de leur mouvement pour pouvoir tirer.
Phase de tir: Les 6 archers elfes bandèrent leur arcs.Les flèches fusèrent,3 atteignant leurs cibles,et 2 étant mortelles.Un Uruk-Haï et un chevaucheur périrent,sa monture s'enfuya.
Les arbalétriers préparent les carreaux,2 atteignèrent leur cible,mais aucun ne fut mortelle.Un archer orc sur warg tira,il atteint sa cible,mais ne tua personne.
Tour 4: initiative mal
La horde de l'Isengard fonce encore sur l'ennemi,utilisant tout son mouvement.Les chevaucheurs s'éloignent un peu plus,les cavaliers campent.
Les peuples libres utilisent aussi tout leur mouvement,les archers vont à la rencontre des cavaliers,mais restent à distance.
Les arbalétriers tirèrent trois traits,tuant un guerrier elfe.
Les archers elfes décochèrent 6 flèches,tuant un Oriental,un piquier,1 guerrier et 1 warg.
Tour 5: initiative bien
L'amrée du bien charge héroïquement la ligne ennemi.6 Haut-Elfe et un Garde du Khazad vont aider les 3 archers facent aux chevaucheurs,tandis que Elladan,2 guerriers Haut-Elfe et 1 garde du Khazad vont protéger l'autre groupe d'archers attaqués par les Orientaux.
Les bersekers,qui accompagnent Lurtz vont aider les Orientaux,pendant que le groupe de chevaucheurs chargent 2 Haut-Elfe et 1 Garde du Khazad.
Les 6 archers délivrèrent 6 flèches,tuant un Oriental et 2 bersekers.
Corps à corps:
Les chevaucheurs massacrèrent les deux Haut-Elfe,mais un nain gagne le combat.Le reste des combats se déroulent sans perte.
Tour 6: initiative bien
Sharku déclare un élan héroïque et charge avec ses compatriotes 4 valeureux elfes et lui même un robuste garde du Khazad.3 archers elfes aident un de leur camarade.
Les corps à corps sont sanglants,Sharku utilise 1 point de puissance pour transpercer le nain,tandis que les chevaucheurs massacrent 4 pauvres elfes.Le groupe mené par Elladan tue deux fanatiques Orientaux.Un Uruk décapite un elfe.
Tour 7: initiative mal
La troupe de chevaucheurs chargèrent 3 Hauts-Elfes isolés.Un Uruk-Haï,n'écoutant que les ordres de Lurtz,chargea Elrohir.Les elfes remportèrent la majorité des combats,et transpercèrent 1 Oriental et 4 Uruk-Haï.Un Uruk parvint quand même à trancher à la gorge à un elfe.Les chevaucheurs poparvinrent encore à faire des ravages,en tuant les 3 Hauts-Elfes.
Tour 8: initiative bien
Lurtz et Sharku réussissèrent leurs tests de bravoure et utilisèrent la règle "Tenez bon!".Les elfes de-même.Elrohir utilisa 1 point de puissance pour tuer un piquier.Pas mal d'Uruk-Haï périrent.(ndr:exucsez-nous de n'être pas précis pour ce tour)
Tour 9: initiative mal
Lurtz doit utiliser 2 points de puissance et 1 point de volonté pour réussir son test de bravoure,tandis que Sharku utilisera 1 point de puissance et 1 de volonté.Elrohir utilisa 1 point de volonté pour réussir le sien.
Lurtz transperça de plusieurs coups un elfe,cependant les Hauts-Elfes réussirent à massacrer 3 suppôts de Saroumane.
Tour 10: initiative bien
Les nerfs de Lurtz lâchent,il s'enfuit en courant du champ de bataille.Les elfes,profitant de la suite du chef,chargèrent les Uruks.Balïn,accompagné d'un Noldor,chargea Sharku.Ce dernier périt sous les coups de la hache de Durin.Elladan utilisa 3 point de puissance pour seulement tuer un Uruk-Haï.Elrohir utilisa 1 point de puissance pour remporter le combat,mais il ne réussit pas à tuer son adversaire.
Tour 11: initative mal
Privé de leurs chefs,6 guerriers de Saroumane s'enfuirent de la bataille.3 se prennent pour des bersekers et rèstèrent combattre les Premiers-Nés.Ils chargèrent Elrohir.Tout les guerriers du Bien chargèrent les pauvres Uruks.Balïn utilisa 1 point de puissance pour remporter le combat.6Les fils d'Elrond,Balïn et 6 elfes tranchèrent les 3 créatures.
VICTOIRE DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!