Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chute du nécromancien

Aller en bas 
+4
Morgoth
Suladân
Elfun
gandalf le noir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 10:16

Voilà ce sujet est fait pour parler des profils de la Chute du Nécromancien (pour ceux qui l'ont)! Pour ma part je n'aurais pas le tant de commenter beaucoup (je prends la voiture pour aller à l'aéroport vers la Turquie dans quelques minutes) mais je degrossis vite fait:
-Saruman le Blanc: C'est une version moins cher que le profil du mal, le petit plus étant qu'il passe plus facilement impact magique! Néenmoins sa règle spéciale fait qu'il vaut mieu ne pas le mettre avec Gandalf!
- Radagast: Il ne change pas
- Galadriel: C'est une version combattante de Galadriel. Il perd néenmoins de sa puissance magique, et elle n'a que F3 et D4! Mais son coût est abordable pour la terreur qu'elle cause avec -1 à 14cm d'elle et son anneau!
- Cirdan: Je ne le trouve qu'interessant dans un petit format, car il ne possède que V4, et son sort le plus interessant (aura de confusion) sera dûr à passer, trop dûr!
-Glorfindel: Ll ne change pas beaucoup, mais ce qui change l'est en bien! Il devient plus résistant, tant à la magie qu'aux blessures physiques!
- Erestor: En voilà une bonne surprise! Pour 75pts on a un héro très risistant (D7 et destin 3) et sa faible P est compensé par sa possibilité d'envoyer des dagues mortels (un peu près 50% de chances de tuer un orc!)
- Thranduil: Une autre bonne surprise! C'est un héro puissant pour son coût résonnalbe (90pts) avec un objet magique interessant (lance une fois par partie automatiquement aura de confusion). C'est la seul figurine a touché sur du 2+!
- Capitaine elfe sylvestre: Il n'est guère interessant, sachant que si on l'équipe d'une cape et d'un arc (comme Thranduil) il coût 10pts de moins que ce dernier pour -1 en CT et D, 61 en P/V/D et n'a pas son objet magique! Je le déconseille, surtout vue sa fragilité!
- Sentinelle elfe: ils ont leurs utilités, mais on prendre plus de deux à 500pts avec un héros mineur (- de 100pts) me paraît le maximum! Faites attention aux capitaines ennemis, il ne faut pas les approcher!
- Guerrier elfe sylvestre: ils sont fragiles, mais la bonne nouvelle c'est qu'ils peuvent avoir des dagues de lancer et la lance leur permet de se défendre "derrière le bouclier"! En revanche la cape est trop cher! Il faut ne prendre un maximum pour compenser la D3! Peut-être à combiné avec les guerriers d'Haldir!
- le Nécromancien: Moi il me décoit, il coûte trop cher il ne survit pas à un combat contre 120pts d'unités de base! Il peut quand même tuer les héros à CC6 ou moins! Enfin bon por 250pts on a bien mieux je pense!
- Khamûl: rien à dire
-La reine des araignées: la bonne surprise du mal! Enfin un héro à CC6 et pour pas cher (75pts)! Elle est très paratique pour aller s'occuper des détachements d'archers ou des héros! Elle a même P2!
- Castellan: Equipé les toujours de lames de morguls, l'effet est très bon et pas cher (5pts!) Néenmoins il ne pourront pas se battre plus d'une dizaine de fois, choissisez donc bien vos combats! Je pense qu'on peut en tirer quelque chose si on est habile!
- Chef de meute warg: Il ne change pas, agréable donc, mais pour le même prix on a la reine des araignée!
- Nuée de chauves-souris: Deux maximum en 500pts! Elles sont bien pour contourner une formation et bloquer un héro en combat contre un castellans, mais sinon leurs CC1 fait mal! Elles peuvent quand même vaincre de petits détachements d'archers!
- Araignée: Moi je les trouves exelentes (CC4, F5, A2) mais chers, trois maximum et sans chauves-souris en 500pts! En plus la figurine....
-Warg: rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 12:02

Merci d'avoir un peu détaillé les profils,pour ma part je n'ai pas encore le supplément,je suis impatient de l'avoir pour voir tout les beaux profils.Il y a pas mals de nouvelles règles spécales
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 12:40

Wahou et ben merci c'est vraiment trop sympa à toi gandalf le noir d'avoir fait si beau résumé.
Les forces du bien sont plutôt cool et alors le mal trop fort. Je suis aussi déçu par le Nécromancien. Les Castellans ont vraiment l'air super mais ils ont un certains nombre de combats ? Voilà le hic je crois.

Pour la reine ben elle a l'air super, j'étais sûr qu'elle me plairait trop fort.
Les Araignées on l'air cool aussi mais maintenant reste à voir leur coût en points.
Les Chauves souris j'aime bien la règle spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth
Milicien
Morgoth


Nombre de messages : 143
Age : 34
Peuple préféré : Numenorien
Date d'inscription : 24/04/2006

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 14:18

Je suis trés decu de Cirdan (pour un 1er née il est faible), le necromencien ne m'éttone pas, il n'est pas trés puissant dans le bouquin, galadriel me decoit, pourquoi moins de magie parsequ'elle est guerriere c'est n'importe quoi, erstor ??????? incconu au bataillon, Thranduil.........................HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA.............2+ au tir, pourquoi??????
A la base il n'est pas archer mais sorcier comme galadriel, et oui c'est un descendant de Elwe singollo......................Saroumane.......pourqoui avoir changer les caracs de se mage, normalement il ne change pas, car a se moment il est deja du coté du mal.....mais les autre ne le saveny pas (quoique galadriel et gandalf et Cirdan s'en doute), defois je me dit:
"C'est trop j'appelle GW est je leur dit que leur carac sont Nul mais nul......................" Le probs c'est que sa va me couté la peau du C.. en appelle car le nombre de figs qui sont nul je les compte meme plus........ma plus grande deception aura quand meme etait Eorl, je leur en veut grandement de lui avoir fait les caracs qu'aurait due avoir Theodred........
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 14:20

J'aimerai savoir pourquoi vous avez déjà eu le bouquin?Vous avez pu le feuilleter chez un revendeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Morgoth
Milicien
Morgoth


Nombre de messages : 143
Age : 34
Peuple préféré : Numenorien
Date d'inscription : 24/04/2006

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 14:36

Moi je prend par rapport a se qu'il a ecrit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 14:39

Ok,gln a quand même de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 16:04

Il est vrai Morgoth que beaucoup de profils sont décevants tout comme Eorl, je ne leur pardonne pas non plus le massacre qu'ils ont fait.

A mon avis soit gln à les infos du White Dwarf de mai soit il l'a feuilleté chez dans son magasin GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 20:44

En fait en allant chez mon revenduer j'au vu qu'il était en avance.... Alors je l'ai acheté direct! Pas mal hein!
Bon alors les remarques:
- Les Castellans perdent de la volonté à chaque combats, comme les nazgûls, et meurent s'ils n'ont plus de volontés, mais ils n'empêchent qu'ils sont puissants, 2A, et possibilité d'utiliser la volonté comme destin! De plus avec la lame de morgul et peuvent tuer un héro en un coup!
Gandalf, qui écrit de paris... demain direction la Turquie....
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyVen 28 Avr - 22:13

Les Castellans,avec la lame de Morgul et deux attaques,ont l'air de tueurs.Je suis impatient de voir leurs profils complet
P.S:bonnes vacances gln!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptySam 29 Avr - 22:10

Ah oui pas mal tout ça. J'espère qu'ils ont pas mal de points de volonté et que le reste des caractérisitques sont à la hauteur.
Et peuvent-ils lancer des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyMer 3 Mai - 17:41

Tres bien merci beaucoup GLN!
Je suis contends des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyMer 3 Mai - 20:12

Du conseil blanc,Erestor est sûrment mon préféré
J'aodre sa capacité de lancer des dagues
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyMer 3 Mai - 20:18

Moi c'est out les elfes en masses!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyJeu 4 Mai - 12:22

Alors j'ai eu le temps de bien analyser le supplément et pour commencer je trouve les scénarii pas mal et bien sympa à jouer.

Niveau profil :
Saruman est un excellant magicien bien plus intéressant que dans sa version maléfique. Pour 150pts c'est vraiment un bon magicien attention au impact magique.

Thranduil est un bon héros elfe plutôt sympa à jouer.

Glorfindel et comme son ancienne version mais avec son armure de Gondolin bien sympa si l'adversaire aligne un magicien en face.

Erestor le coup de coeur des joueurs du bien pour son coût en points, il est vraiment super il remplace bien Faramir. Surtout avec ses couteaux.

Galadriel mouais bon personnellement je ne lui trouve pas grand chose d'intéressant comparé aux autres héros elfes.

Cirdan pour moi, il ne représente aucune menace surtout pour son coût en point.

Les Elfes Sylvestres sont pas mal mais bon trop d'équipement à 2pts je dirais.

Les Sentinelles ne sont pas trop meurtrières mais c'est toujours chiant, un bon plus pour le bien selon moi.

Le Nécromancien ; Alors, je dois dire que je suis déçu, pour moi il peut oublier les combats. Le pauvre n'a aucune arme. Déjà qu'il n'avait qu'une seule et unique attaque il a encore un malus de -1.
Il faut l'utiliser comme mage un point c'est tout. C'est un excellant magicien et sa règle Mal Ancien est plus qu'intéressante vu que son rayon est identique à celui du Balrog.

Les Castellans sont plutôt cool, les caractéristiques sont plus qu'a la hauteur maintenant il faut bien choisir les combats auxquels ils vont participer.

Les Chauves Souris sont un peu "nul à chier" je dois dire. Vu leur grande taille et leur défense elles ne vont pas faire long feu. Je trouve que ça fait chère pour ce que c'est.

Les Araignées sont très intéressantes à mon goût comparées à un char je prend l'araignée. Leur seule point faible et la défense sinon le reste c'est super.

La Reine des Araignées répond à mes attentes, elle est sympa à jouer et les caractéristiques sont cool. Le seul point faible est à nouveau le défense mais bon c'est une araignée. Au passage c'est tout de même l'enfant d'Arachné.


Voilà mon point de vue sur le supplément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyJeu 4 Mai - 17:11

Merci Suladân pour cette vision,donc je vais sûrement jouer Erestor dans mon armée.J'ai eu le WD 145,je compte lire les articles sur le SDA en dernier,mais je suis impatient de voir ce qu'ils mettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptySam 6 Mai - 23:22

Citation :
Galadriel mouais bon personnellement je ne lui trouve pas grand chose d'intéressant comparé aux autres héros elfes.

Les Elfes Sylvestres sont pas mal mais bon trop d'équipement à 2pts je dirais.

Les Sentinelles ne sont pas trop meurtrières mais c'est toujours chiant, un bon plus pour le bien selon moi.

Je ne suis pas d'accord sur ces points, je m'explique:
- Galadriel reste interessante pour le -1 en bravoure qu'elle inflige, très embêtante pour le mal et sa faible bravoure, de plus son aura aveuglante assure la supériorité au tir même contre des haradrims avec 33% d'archers!
- C'est sûr que le prix des elfes peut vite monter, surtout avec la cape eflique, mais en restant raisonnable! Pour moi la lance et l'arc sont les seuls à prendre, les dagues s'il y reste des points....
- Les sentinelles sont moyennes, en tournoi c'est à éviter, c'est surtout fun
et en plus la figurine est superbe! Dans les parties amicales!
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyDim 7 Mai - 12:00

Bon,après m'être bousillé les yeux pour essayer d'apercevoir la règle des lances elfes sylvestres dans le WD,je vois que les lances des elfes peuvent être utilisés comme la règle"se protéger derrière son bouclier"!Je trouve que c'est pas mal,mais bon dans la majorité des cas les lanciers seront derrière la ligne d'épéistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyDim 7 Mai - 17:12

C'est vrai, mais c'est pour le cas ou l'autre contourneras la ligne, ou alors on envoie quelques elfes ralentir l'autre pendant que nos tireurs se barrent plus loin pour ensuite recanarder!


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyDim 7 Mai - 17:38

Je suis déçu par les capes elfiques,elles sont vraiment très chers,je les auraiis prise à 2 points mais 5 c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyDim 7 Mai - 17:40

Pour quelle figurine?
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyDim 7 Mai - 19:06

C'est pour les guerriers sylvestres de base! Attention aux monolignes quand même hein! Sinon j'ai mis au point une armée elfe avec cape elfique, je vais la poster! Il faut jouer très bien mais on peut en tirer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Administrateur
Administrateur
Remus


Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple préféré : Houla??? ben tout, surtout les nains!
Date d'inscription : 29/04/2006

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyDim 7 Mai - 19:54

Attendez un ça sert à quoi les cpaes elfiques car pour moi vue les règles ça sert à rien je l'ais prend jamais mais je n'ai jamais vraiment compris à quoi ça servais. Je crois qu'on est invisible derrière un décor naturel ou un truc comme ça. Et il te taxe ça à 5pts????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyDim 7 Mai - 19:59

Non. Dans un rayon de 14cm et bien ton ennemi ne peut te tirer dessus.
Pour les héros et bien c'est quand meme de 10points!
Donc il faudrait se contenter de c'est 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Remus
Administrateur
Administrateur
Remus


Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple préféré : Houla??? ben tout, surtout les nains!
Date d'inscription : 29/04/2006

La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien EmptyDim 7 Mai - 20:03

Hein seulement dans un rayon de 14cm?? c'est completement nul!

Ca ne serait pas l'inverse, sauf si l'archer se trouve à 14cm??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute du nécromancien Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chute du Necromencien
» La chute d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Discussions stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser