Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence...

Aller en bas 
+6
Aragorn,le redoutable
Eomer
Gamling
Theodred
Remus
Suladân
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence...   Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:49

Déjà il faudra que je parle à la personne il me faut une confiance iréprochable pour que je lui donne les codes du nouvel héberjeur.

Bon landreau donne moi ton CV avec ce que tu métrise les truc htlm je sais pas trop quoi.

Tout le monde peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence...   Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:50

Si vous avez assez de patience pour tout m'expliquer je veux bien. Administrer un site j'ai toujours voulu le faire mais j'ai jamais trouvé l'hebergeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence...   Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:51

Eomer a écrit:
Déjà il faudra que je parle à la personne il me faut une confiance iréprochable pour que je lui donne les codes du nouvel héberjeur.

Bon landreau donne moi ton CV avec ce que tu métrise les truc htlm je sais pas trop quoi.

Tout le monde peut essayer.

J'ai déjà donné mon CV pour être modo, ça a d'ailleurs été super concluant vu que personne n'a été nommé, mais personne n'a dit que tout le monde était éliminé puisque personne n'a été élu mais personne n'a été éliminé alors que... M'enfin.

Si je dois commencer à dire tout ce que je sais faire sur Internet, je n'ai aps fini, Internet est un domaine où jamais rien n'a une fin, y'a qu'à me donner les coordonnées du site.

La confiance est le seul no problem, en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence...   Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:53

Suladân a écrit:
Si vous avez assez de patience pour tout m'expliquer je veux bien. Administrer un site j'ai toujours voulu le faire mais j'ai jamais trouvé l'hebergeur Laughing

Déjà moi j'y connais rien et c'est pas faute d'avoir essayé mais bon même mettre une adresse derrière une bannière j'y arrive pas donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
samsagace
Milicien
samsagace


Nombre de messages : 105
Peuple préféré : Les hommes
Date d'inscription : 14/05/2006

Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence...   Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:15

J'ai aussi envoyé le mien, au pire comme je l'ai dis on peut s'en occuper à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eriador.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence...   Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout-le-Sda et l'Anneau Unique une belle amitié commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anneau unique
» Belle forteresse!
» Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^
» tout le sda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Charte, mises à jour et annonce administrative du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser