| Armée hobbite | |
|
+7asur.warhabreizh the warrior of warhammer Aragorn77 Legogo Suladân Morgoth Bauglir Daïn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daïn Chevalier
Nombre de messages : 631 Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Armée hobbite Ven 18 Mar - 20:25 | |
| que pensez vous des hobbits( a part morgoth qui veut les mettre en élément de décors sur un socle)
moi perso je vois bien des corps d'archers hobbits: 3+pour le tir arc force 2 4pts/archer
c'est la fete et mieu que des gobelins!!!!
Dernière édition par le Ven 18 Mar - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Ven 18 Mar - 20:26 | |
| non, pas l'arc de force 3 mais 2! ce ne sont pas des elfes! sinon, je dit que pour le tir, et rien d'autre. |
|
| |
Morgoth Bauglir Capitaine
Nombre de messages : 1200 Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains! Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Ven 18 Mar - 20:28 | |
| bien entendu c'est que pour le tir. Ca va faire des volées similaires aux gobs. Mais c'est vouées à l'échec car peu de joueurs les acheteront étant en blister. Y aurait eu des grappes plastiques je pense que les volées hobbits auraient pris corps , mais bon.... sinon tout le monde sait bien mon idée concernant les hobbits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Ven 18 Mar - 20:34 | |
| si il y a un petit trou en point, hop un petit hobbit. |
|
| |
Suladân Administrateur
Nombre de messages : 3401 Age : 34 Peuple préféré : Harad Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Ven 18 Mar - 20:36 | |
| Moi je trouve les archers hobbits rentable pour les joueurs du bien ! Surtout qu'il ne valent que 4 malheuraux points ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Ven 18 Mar - 20:37 | |
| ben oui, quand je disait que le bien était favorisé... |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains! Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Ven 18 Mar - 20:38 | |
| Oui ils sont rentables mais je pense que leur conditionnement va en refroidir plus d'un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Ven 18 Mar - 20:41 | |
| ben le blister de 4 c'est mieux que les elfes... je voudrais savoir si les chiens allait sortir séparement, car ça m'interesse pour d'autre jeux(40k) pour représenter des chiens errant. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée hobbite Ven 18 Mar - 23:14 | |
| Les chiens ne sont disponibles qu'avec le père Maggot mais bon... Pour ce qui est de leur vente, c'est sur que 4 pour 10 € c'est mieux que tout jusque là!! | |
|
| |
Daïn Chevalier
Nombre de messages : 631 Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 10:15 | |
| le chiens t'as les 3 avec le pere magotte pour 10€ sinon pour le prix des archers hobbits: 20€ pour 8 archers ou 30€ pour 12 je trouve que ca vaut le coup mais après ca donne une armée pas tres fluff, car on est obligé de mettre des gars d'une autre race pour bien défendre(qui a dit les nains ) on arrive donc a une armée pour la gagne(meilleures troupes de chaque type) et ca j'aime pas trop, je préfére les bonnes vieilles armées naines fluff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 12:29 | |
| avant les armées de minas engageait des archers hobbits. |
|
| |
Suladân Administrateur
Nombre de messages : 3401 Age : 34 Peuple préféré : Harad Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 13:03 | |
| Ah, bon ? Tu tiens c'est infos d'ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 14:23 | |
| sur un des nombreux forum, c'est artgamer ou warfo, je me souviens plus...en tout c'est dans un des nombreux livre...dans un il décrit les capacités au combat des hobbits, je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 15:28 | |
| Mouais, ça me paraît douteux cette histoire... Des hobbits au gondor déjà c'est louche, mais alors si en plus ils se battent!!!! Dois-je rappeler que les hobbits ne sont pas des combattants mais des mangeurs??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 15:35 | |
| c'était dans un temps reculé! |
|
| |
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 17:03 | |
| D'accord si tu veux. Mais ça fait pas très réaliste.^^ Ah j'y suis! Le salaire des hobbits, c'était du crevetola!! Non serieux, les archers hobbits enlèvent un des rares avantages du mal!!
Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 18:49 | |
| eh oui ça peut paraître étonnant il en avait un petit : les volées gobelines! Tu as beaucoup de gobelins pour peu de points et tu balances des volées de dingues avec la même force que les archers orques!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 19:01 | |
| ok! mais si on joue pas moria... |
|
| |
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 19:08 | |
| Oui mais je parlais pour le mal en général. C'était un avantage mais les hobbits l'ont cassé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 19:10 | |
| saleté de petite bete qui courent partout! je trouve le supplément fait assez rapidement et il n'y a rien de bien nouveau(à part quelque profil). mais qui l'a? |
|
| |
Suladân Administrateur
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 19:15 | |
| C'est pas grave il y a toujours les pisteurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 19:19 | |
| Oui ils sont pas mal non plus, mais côté conditionnement....J'aurais aimé 4 pour 10€ | |
|
| |
Suladân Administrateur
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 19 Mar - 19:21 | |
| Ah oui ! Mais de toutes façon le bien est toujours avantager !
Moi pour les pisteurs j'ai pris des gobelins que j'ai repaint autremant ! Et oui pas chers ! | |
|
| |
Legogo Rôdeur
Nombre de messages : 332 Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Lun 21 Mar - 21:20 | |
| Dans ce cas moi je dis 4 elfes sylvestre pour 10 euros. Sérieusement si certains devraient faire la tête niveau conditionnement ce serait plutôt mes nains car pour 10 euros tu as 3 nains et pour le même prix tu peux avoir 3 elfes. Va donc voir qui est à plaindre !!!!
Legogo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée hobbite | |
| |
|
| |
| Armée hobbite | |
|