| Armée hobbite | |
|
+7asur.warhabreizh the warrior of warhammer Aragorn77 Legogo Suladân Morgoth Bauglir Daïn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn77 Modérateur
Nombre de messages : 1118 Age : 34 Peuple préféré : Harad Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Lun 21 Mar - 22:36 | |
| Moi je demande si tu l'aspas inventé parce que la .... Des hobbits et des hommes Gondoriens !!!???!!! Bon , rien n'est imossible mais ....
Aragorn77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée hobbite Mar 22 Mar - 18:02 | |
| et ben si! je crois que c'est sur artgamer que le sujet a été discuté, na! |
|
| |
the warrior of warhammer Chevalier
Nombre de messages : 505 Peuple préféré : massy 91 (ile de france) Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Ven 25 Mar - 8:58 | |
| quelle discution passionnante ! | |
|
| |
Daïn Chevalier
Nombre de messages : 631 Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Jeu 31 Mar - 21:16 | |
| oui tout a fait ls hobbits furent de fideles alliés des rois de l'arnor au temps jadis...
entout cas, les archers claquent!!!!!!! | |
|
| |
Aragorn77 Modérateur
Nombre de messages : 1118 Age : 34 Peuple préféré : Harad Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 3 Avr - 10:32 | |
| Mais comment ca se fait ? Les hobbits étaient de grands guerriers avant ???? Parce que pour s'allier aux Gondoriens ... Sinon c'est vrai que les hobbits sont assez réussi , mais ils ne servent pas assez ... Par contre on pourrait faire des scénarios sur cette fameuse alliance , ca serait pas mal non ?
Aragorn77
Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Legogo Rôdeur
Nombre de messages : 332 Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Jeu 7 Avr - 14:13 | |
| - Citation :
- c'était dans un temps reculé!
Là ça se pourrait peut-être. Sinon il est clair que les hobbits ne sont rentables que pour leurs archers afin de concurrencer les volées goblines. Legogo | |
|
| |
asur.warhabreizh Villageois
Nombre de messages : 91 Peuple préféré : Landerneau (29) Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 10 Avr - 21:45 | |
| Je sais peut-être.
Avant il y avait trois peuples hobbits (on l'apprend dans l'introduction du tome 1 seigneur des anneaux), un de ces peuples avait des liens forts avec les nains (je crois qu'ils s'appelaient les nordiques), ils étaient courageux; il y avait aussi ceux que tout le monde connait : ceux de la comté; et les derniers je me rapelle plus.
Mais il est vrai que les hobbits de ChateauBouc étaient de fins archers (d'ailleurs Merry va en chercher une section pour la bataille de Lézeau) | |
|
| |
Daïn Chevalier
Nombre de messages : 631 Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Lun 25 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
sauron-le-boss Modérateur
Nombre de messages : 1363 Peuple préféré : Orientaux Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 30 Avr - 22:48 | |
| Existe il une boite de hobbits en plastique ? Si oui y a t il des archers ? | |
|
| |
Morgoth Bauglir Capitaine
Nombre de messages : 1200 Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains! Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 30 Avr - 23:50 | |
| Il n'existe pas de boîtes de hobbits en plastiques! Mais il y a des archers ainsi que des miliciens hobbits vendus à 10€ les 4! Les archers hobbits peuvent permettre l'équivalent des volées gobelines pour le bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Peuple préféré : Orientaux Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 1 Mai - 11:27 | |
| Et leur arc quel genre d'arc est ce et a t il une bonne portée ? | |
|
| |
Suladân Administrateur
Nombre de messages : 3401 Age : 34 Peuple préféré : Harad Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 1 Mai - 11:35 | |
| Il est d'une porté orque et naine mais possède tout de même une force égal aux arcs normaux. | |
|
| |
Ombre ailée Capitaine
Nombre de messages : 1089 Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 1 Mai - 13:44 | |
| A moins que dans les temps anciens, les Hobbits étaient grands, marchaient avec des chaussures et avaient les cheveux raides. | |
|
| |
Legogo Rôdeur
Nombre de messages : 332 Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Mer 4 Mai - 14:28 | |
| Petite question : Est-ce-que quelqu'un va se faire une armée hobbit sur ce forum ? Sinon seuls les archers hobbits sont interressant avec leur coût faible ert des arcs pas trop nuls, cela devrait être pas mal. Legogo | |
|
| |
Daïn Chevalier
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 7 Mai - 19:38 | |
| c'est clair, je suis entierement d'accord avec vous au sujet des archers
sinon, au début, je m'attendais a 1 valeur de tir de 4+, comme précisé je ne sais plus ou ds le GBB | |
|
| |
Aragorn77 Modérateur
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 7 Mai - 23:09 | |
| Le probleme pour caser les hobbits c'est : Ou les mettre ??? Au Gondor ??? Moi je trouve que cette histoire est bizarre ... Au riohan ? Non ... Chez le mal ? Non ... Alors , a moins de faire une armée unuiquement hobbitte ( et donc uniquement kamikaze ... )
Aragorn77 | |
|
| |
Morgoth Bauglir Capitaine
Nombre de messages : 1200 Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains! Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 8 Mai - 11:02 | |
| Oui les hobbits, leur seule place, c'est dans l'armée hobbitte! Je sais pas si on peut dire qu'une armée hobbite est kamikaze sans l'essayer. Le problème c'est, qu'étant une armée ou il y a un surnombre flagrant, ne serait ce pour en faire une armée juste 500 points, vu que il n'y a que des blisters, ça couterait bien trop cher!!! | |
|
| |
asur.warhabreizh Villageois
Nombre de messages : 91 Peuple préféré : Landerneau (29) Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 8 Mai - 11:07 | |
| Nan, le gondor (arnor plutot), les elfes et les nains. Les trois races hobbites avait des liens avec eux : les pales et les elfes; les nains et les forts. et les hobbits ont demandés à Arnor, des terres pour créer la comté mais avant, ils étaient en Arnor. | |
|
| |
Ombre ailée Capitaine
Nombre de messages : 1089 Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 8 Mai - 11:37 | |
| Pour répondre à la question de Legogo, eh ben bien sûr que je ne m'en ferai pas!! Sinon, les hobbits ne sont ni avec le Gondor, ni avec le Rohan. Regarde, Merry est avec Eowyn et donc avec le Rohan et Pippin est avec Minas Tirith donc avec le Rohan.
Voilà, voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 8 Mai - 11:39 | |
| Moi je veux bien essayer une bataille avant de parler mais pas question de m'investir dans les hobbits !!
Déja que j'aime pas cette race je préfère les nains ... | |
|
| |
Daïn Chevalier
| Sujet: Re: Armée hobbite Lun 9 Mai - 19:09 | |
| moi aussi j'aime les nains, mais il me semble qu'un corp d'archers nains a participé a une fight ds le passé
a verifier!! | |
|
| |
gandalf le noir Modérateur
Nombre de messages : 1285 Peuple préféré : Les elfes, quelle question! Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Sam 2 Juil - 21:36 | |
| Les hobbits ont participé à l'attaque d'angmar! Il y avait des elfes et des hommes avec eux, et contre eux les armées du Roi-sorceir. Le bien a gagné, le Roi-sorcier prit la fuite et Glrfindel rappela ses troupes qui se lançait à sa poursuite. Il fit une prophésie comme quoi "aucun homme ne peut le tuer" et que"ce n'est pas de la main d'un homme qu'il mourra", ect... C'est une des seules batailles qu'on retrouve dans les annals de la comté! Bien sur les hobbits n'ont evoyé que des archers, ils n'allaient pas se frotter avec le Roi-sorcier! | |
|
| |
Tempest Modérateur
Nombre de messages : 993 Peuple préféré : Dol amtoth Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Armée hobbite Dim 3 Juil - 18:45 | |
| C'est dans lequel de livre tout ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée hobbite | |
| |
|
| |
| Armée hobbite | |
|