Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 liste des fiches (réglé)

Aller en bas 
+4
Landreau
georg
Aralegogi
Erkenbrand
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 21:06

Voilà, je suis ne train d'essayer une manip un peu dans l'urgence pour récupérer un max d'infos sur l'ancien forum, mais ca doit être fait très vite.
Je vais essayer de récupérer en priorité les fiches du concours.
Donc, je vais vous demander de faire ici la liste de toutes les fiches dont vous vous souvenez pour m'aider dans mes recherches.
Mais si une fiche à déjà été citée, merci de ne pas la répéter, pour en pas me perdre.

Merci de votre aide

Erkenbrand


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Peuple préféré : Tous
Date d'inscription : 01/05/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 21:24

Voilà la liste des fiches validées pour le site dont je me souviens ! Il y en a plus de 50 :


Fiche personnages Finduilas

Profil : Fingolfin

Profil : Ecthelion de la Source

Conversion Hauts Elfes

haut elfe et numenor (peintures

Quelles troupes choisir pour débuter dans l'Isengard ?

La Guerre de l’Est :
-La Retraite du Serpent (scénario) 2

-Sheïklh Haradrim (profil) 6

-La Guerre de L'Est (scénario) 8

-La Battaille des épées (scénario) 9

-La Contre-Attaque (scénario) 14

-Roi-client de Harad (profil) 16

Fiche Personnage: Balin !!!

Profils: Numénor et haut-elfe(suite!) :

-profil de Elros, Roi de Numenor

Troll puant de la Moria

profils du gondor :

-soldat d’Harondor

Troupes de la Moria de GW

Bedou Sacquet

Beleg à l'arc de fer

Tutorial:Réaliser votre propre barrage de l'Isengard

Les Profils de Nûmenor Noir, à Umbar (tous les profils acceptés)

Profils : Les Légions de l'Isengard (suite) (tous les profils acceptés)

Le clan des dresseurs de troll

Décor pour l'Isengard

Fiche Personnage: Gimli !!!!

Mon éclaireur uruk hai

Profils : Les armées de l'Isengard :
-Snaga l’éclaireur

Scénario : Première Bataille des Gués de l'Isen

peinture: outrider

Les Armées de Harad (déscription et liste d'Armée)


Biographie : Christopher Lee

peinture: Gamling monté

Biographie:Lawrence Makoare

Profils de l'Harad :
-Garde du Serpent
-Garde de Karna

Tutorial : Peindre les Guerriers Uruk-Haï

Scénario Isengard : La Bataille du Fossé

La Campagne de Suladan

peinture: Erkenbrand

tuto: peindre les Gardes Royaux du Rohan


Les Terres du Harad

Histoire du Harad

Histoire d'Osgiliath

peinture: garde royal monté

Nouveaux profils nains :
-Vénérable Nain
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 21:29

Ok merci beaucoup!!!

Erkenbrand

PS : c'est plus la peine de poster, j'ai retrouvé la liste
Revenir en haut Aller en bas
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 21:43

Tu peux reprendre ceux des camp privés qui sont pas postés


PS: euh pourquoi tu prend pas tout c'est plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 21:59

Je ne pouvais pas récupérer toutes les fiches sans la liste, tout simplement à cause du mode opératoire (recherche google => pages mises en caches)

Celles des camps privés, je ne pense pas que google y ait accès, mais je verrai.

Une fois que j'aurais fini de récupérer l'ensemble des fiches, est-ce que quelqu'un veut récupérer quelque chose d'important sur le forum? (tuto enregistré nulle part ailleurs...)
17 fiches de sauvées, déjà, c'est mieux que rien^^

Erkenbrand (en speed)


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 22:02

La Guerre de l'Est surtout, les profils de Harad, de nûmenor et surtout toutes les fiches acceptées, PS peux tu récuperer l'adresse de Cyber socrate (normalement c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Peuple préféré : Tous
Date d'inscription : 01/05/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 22:11

Pourrais tu aussi récupérer s'il te plaît les scores des camps (je sais seulement que le Harad est à 180 points, l'Isengard à 163 et le Rohan à 91) ainsi que les derniers messages de Ugluk dans le camp de l'Isengard (dans lesquels il a posté ces derniers travaux mais que je n'ai pas encore validé et qu'il n'a pas sauvegardé avant) ? Merci d'avance Erkenbrand !
Revenir en haut Aller en bas
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 22:31

Les Aventures de Vangarik de Mahûd...
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 22:36

Juste... J'avais oublié ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
pippin
Villageois



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 22:38

Le Gondor était à 75 points et il avait fait:

Fiche:Finduilas,Denethor,Aragorn,Boromir et Faramir.

Profils:Soldats de l'harondor,Gearoth,Daethor,capitaine de l'harondor

description d'osgiliath et le reste je m'en rapelle plus.

Pour les autres camps je ses plus trop se qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 22:45

Bon, normalement, j'ai enregistré les scores des camps (ce que j'ai fait en premier d'ailleurs^^).
Sinon, j'arrive pas à retrouver l'adresse de cybersocrate, désolé.
Pour les fiches non validées dans les forums privés, je sais pas si je peux les récupérer... Comme c'est privé, je ne pense pas que google y ait accès.
Mais sachez que vous pouvez chacun aller rechercher ce que vous voulez sur l'ancien forum (google => site:http://guerre-anneau.forumpro.fr ce_que_vous_cherchez => pages en caches au lieu du lien direct)

Voilà

Erkenbrand (qui serre les fesses pour que google ne mette pas son moteur à jour)
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Villageois



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 22:48

Je vais esseyer de trouver un maximum de truc.
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Villageois



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 22:55

Je pense que avec sa on va pouvoir recupérer un maximum d'info.
http://www.google.fr/search?q=http://guerre-anneau.forumpro.fr&hl=fr&lr=&filter=0
Je vais commencer à regarder dedans.
Et une autre adresse ou on peut essayer de retrouver des infos.
http://www.google.fr/search?q=forum+guerre-anneau&hl=fr&lr=&start=10&sa=N&filter=0
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Villageois



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 23:07

Voila les scores.

->L’Isengard:
-Chef de camp: Aralegogi
-Membres: Odin, Ugluk, seigneur berserker, Cybersocrate
-Points: 157pts

->Les Pays d’Orient:
-Chef de camp: Mahûd
-Membres: Elfun
-Points: 24pt

->Le Gondor:
-Chef de camp: blaze
-Membres: pippin, Gandalf, The Edge
-Points: 75pts

->Le Rohan:
-Chef de camp: Eorl le Jeune
-Membres: Kurt, Eomund, Biloute
-Points: 91pts

->Mirkwood et Lorien:
-Chef de camp: Haldir 1991
-Membres: Crounchi Bâhte
-Points: 21pts

->L’Arnor et la Comté:
-Chef de camp: rogan
-Membres: Erkenbrand
-Points: 21pts

->Mordor et Angmar:
-Chef de camp: Dark
-Membres:
-Points: 16pts

->Royaumes sous la montagne:
-Chef de camp: Remus
-Membres: Lord Hanubis, zando, ionx, Gimli
-Points: 39pts

->Moria:
-Chef de camp: rhugluk
-Membres:
-Points: 38pts

->Le Harad:
-Chef de camp: Suladân
-Membres: Lord Melkor, georg, Lepetitbart, Clem
-Points: 180pts

->Numénor et Haut Elfe:
-Chef de camp: Curufinwë
-Membres: Adunar, Aragorn le redoutable, Erestor le redoutable
-Points: 65pts
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 23:08

pale pale Je viens de me rendre compte que je ne pourrais surement pas récupérer toutes les fiches...
Cela ne concerne que les fiches dont le sujet a plusieurs pages (souvent les plus intéressant Sad Sad ). Google n'enregistre qu'une page par sujet, et si ca ne tombe pas sur le 1ere Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Il me manque donc quelques fiches... Mais pour l'instant, je récupère tout ce que je peux.

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Villageois



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 23:20

Voila plusieurs sujet retrouvée.

Gardes de Lindon=21 points
Les elfes de Lindon demeure dns un mince village à coté de la Lorien. Leur destin est réservé à qu'uner seule chose,leur village.
Ils y sont né, et y vivent . Leur puisssance est petite mais leur résistance aux forces du mal est énorme. Chaque race dont ils sont aliées sont les bienvenues la bas. Leur gardes sont très puissants, avec leur armure lourde concus pas leur roi, ils résistent à tout choc.
Ansi que leur lance qui sont bien longue.

Profil:
C:6/-
F:4
D:6
A:1
PV:1
B:5

Equipement:Il porte une lance, une armure lourde, et un casque.

Règles Spéciales:
Gardes Blanches: Ils sont des gardes courageuses et prête a mourir pour défendre le Lindon. Si ils sont sur un terrain considéré comme le Lindon, ils ont +1 de Bravoure.
Garde du corps




Beleg à l'Arc de fer
150 points



"Alors le chef des gardes de Thingol, Beleg à l'Arc de Fer, amena dans le Brethil une forte troupe de Sindar armés de haches, et Halmir et Beleg surgirent ensemble du fond de la forêt et exterminèrent les Orques pris au dépourvu. La marée noire venue du Nord fut donc mise en échec dans cette région et les Orques n'osèrent plus traverser le Teiglin pendant de nombreuses années." Le Silmarillion

Beleg était un Elfe qui vivait à Doriath. Surnommé Beleg à l’Arc de Fer, il était le chef des gardes de Thingol. Un des plus grands Elfes de la Terre du Milieu, il était maître dans l’art de guérir et le plus habile des chasseurs. Il était le lus fidèle ami de Turin Turambar et partit à sa recherche longtemps avec l'épée Anglachel, forgée par le forgeron Ëol. Il trouva la mort en sauvent Turin des Orques mais Anglachel lui échapa des mains, bléssant Turin au pied, ce dernier réveillé par la douleur alors qu'il était inconscient pris l'épée maudite et tua Beleg dans la confusion. Il fut enterrer avec son arc.

C: 6/3+
F: 4
D: 5
A: 3
PV: 3
B: 6
P/V/D: 3/2/3

Equipements: Beleg porte une armure, son arc en fer et une épée. Il peut recevoir l'équipement suplementaire pour le coup indiqué.

Anglachel: 15 pts
Monture: 10 pts

Règle spécial:

Maitre Archer: Beleg est un elfe particulierement doué, pour représenté cela il peut tiré avec son arc 2 fois chaque tours.

Arc de Fer: L'arc de fer de Beleg est un arc de Facture exeptionnel, son arc possède une force de 4.

Amitié inébranlable: L'amité que Beleg porte pour Turin est telle qu'il passa beaucoup de temps à le chercher, il peut rejoindre n'importe quelle armée du bien.

Anglachel: L'épée de l'Elfe Noir Ëol, il la forgea dans le metal d'une météore ce qui la rendit plus que mortelle, noir et extremement dure. Il la donna à Thingol pour le droit de vivre sur ces terre mais la maudit. Beleg la prit lorsqu'il voulut retrouver Turin. Pour représenter cela Anglachel compte comme une arme à deux mains mais sans le malus pour toucher, et à chaque fois que le joueur fait un 6 il lance 1D6, sur 1,2,3 Beleg pert un point de vie, sur 4,5,6 il ne se passe rien. (Le PV perdu peuvent étre récuperé grace à un point de destin)

Horus, le faucon de combat=80 points
Horus est un faucon qui a servit au paravent. Il est toujours dans l'une des forêt de la terre du milieu mais qui reste inconnu. Il s'appelle Horus, on l'a nommé grace à ca splendeur.

Profil: C:5/ F:6 D:4 A:2 PV:1 B:7

Equipement:
Horus n'a pas d'éuipement mais on peut lui rajouter un sac de voyage au prix indiqué:
-Sac de voyage=2 points

Règle spéciale:

Horus est un faucon de combat mais aussi voyageur. Si vous l 'avez équipé d'un sac de voyage, il pourra alors porter des armes dans son sac. Si pendant un combat voter héros perd son arme, il sera présent pour vous en donnez une et rajouter une.


Folca



Folca était le fils de Walda. Il vécut de 2804 TA à 2864 TA et devint le treizième Roi du Rohan. C’était un admirable chasseur, mais, à la mort de son père lors d'une embuscade tendue par des Orques, il fit le vœu de ne plus chasser aucun animal tant qu’il resterait des Orques en Rohan. Durant son règne, les Rohirrim parvinrent à détruire tous les repaires des Orques et lorsque le dernier fut anéanti, le roi s’en alla dans la Forêt de Firien pour chasser le Grand Sanglier d’Everholt. Il tua la bête mais finit par mourir a cause de ses blessures.

cout en points: 80pts

C:5/3+
F:4
D:5
A:2
PV:2
B:5

puissance:3
volonté:2
destin:2

équipement:

Folca porte une armure et une arme de base. Il peut avoir l'équipement suivant pour le coût indiqué:

-arc:......................... 5pts
-armure lourde: .........5pts (dans ce cas il passe a 6 et non a 7 de Defense)
-Cheval:.................... 5pts
-javelots: ...................5pts
-bouclier: ...................5pts

Règles spéciales:

Cavalier expert: voir page 112 de la V4.

Chasseur exeptionnel:Folca est un chasseur expetionnel donc un as du camouflage pour réprésenter cela folca compte comme ayant une cape elfique.

Tireur d'élite:Folca est un tireur exeptionnel,aucun orques qu'il eut visé brandit de son arc ne meurt pas dans la minute, car il ne les rattait que très rarement: c'est pourquoi il a une veleur de tir de 3+

Helm le main marteau


Helm était le roi du Rohan, et lors d'un conseil, Fréca seigneur du Pays de Dun, l'insulta. Helm le tua d'un coup de poing, d'où son surnom : la Main Marteau. Quatre ans plus tard, Wulf, le fils de Fréca, envahit le Rohan avec une armée de Dunlendings et Helm fut assiégé dans Fort-le-Cor. Durant le Long Hiver qui suivit, Helm fit de nombreuses sorties durant lesquelles il tuait ses ennemis à mains nues, et avant de partir, il faisait résonner le son cor dans le gouffre (qui depuis s'appelle Gouffre de Helm).

On pensait que tant qu'il n'était pas armé, nul arme ne pouvait le blessé. Une nuit, Helm ne revint pas. On le trouva le matin, debout dans la mort, dur comme le rocher,mort de froid sans doute et nul ennemi n'osait s'en approcher. Il fut enterré sous le neuvième tertre funéraire, et dessus poussent tant de symbelmynë qu'il parait enneigé. Après lui, on commença une nouvelle rangée de tumulus, ses deux fils étant morts durant la guerre, et son successeur fut le fils de sa soeur.

VALEUR EN PTS: 100pts

C : 6/-
F :4
D :6
A :3
PV :3
B :6
Puissance :3
Volontée :2
Destin : 2

équipement:
Helm est équiper d'une armure lourde, et de son cor.

helm peut avoir l'équipement suivant au coup indiquer:

-cheval 10pts
-bouclier 5pts
-cheval caparaçonné: 15pts

Règles Spécial:

-cavalier expert: voir p112 du GBB

-helm le point marteau: helm tuait ses ennemis a coup de point avec une grande facilité pour représenter cela helm compte ayant une arme a 2 mains sans le malus.

-Le cor de Helm: Helm fait retentir son cor durant les batailles, ceci redonne de l'espoir au troupe, pour représenter cela a chaque fois qu'un test de bravour du au 50% de troupe a lieu il fait retentir son cor et sur 1,2,3 le test est réussi pour tous automatiquement et on ne fait pas le test de bravour.

-terrifiant: Helm a une réputation tellement terrifiante (on raconte que c'est un mangeur d'homme car il sortait seul dehors vetu de blanc et tuait a main nue les dunedains.) que tout ennemis qui veut l'attquer dois effectuer un test de bravour mais en cas d'échec le guerrier ne sort pas de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMar 21 Nov - 23:38

Je ne pense pas que ce soit la peine de tout recopier sur ce forum : enregistre-le sur ton ordi.
Merci beaucoup de ton aide!!
Par contre, si tu pouvais cibler tes recherches sur "la guerre de l'est" (pas facile de par son titre), "aragorn", "balin", "berenor"...
Mais, si tu n'as pas le temps, ne te sent pas obligé, hein!
C'est une partie des fiches que je ne retrouve pas.
Mais quand je disait que vous pouviez rechercher vous aussi, c'était plus pour des trucs persos, puisque je m'occupe des fiches... Enfin, si on est deux, ca multiplie les chances de trouvaille...
J'espère quand même que le forum pourra être rétabli sans avoir besoin de se servir de ca, mais il vaut mieux prévoir...

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMer 22 Nov - 0:17

Bon, voici la liste des fiches que j'ai réussi à sauver :
-arbalete de siège du harad
-attaque de nuit
-bedou saquet
-beleg
-boromir
-dol amroth
-denethor
-dessin uruk
-elendil
-elladan et elrohir
-erkenbrand
-erkenbrand-tuto
-faramir
-finduilas
-fingolfin + echtelion
-folca
-galerie de l'isengard
-gardes lindon
-gil galad (profil)
-gil galad (personnage)
-gimli
-grimbold
-hama
-hautelfes et numenor peintures
-helm
-horus
-terreur en gondor
-troupes de la moria
-tuto bersekers
-vétérans d'osgiliath

Ce qui ne représente pas grand chose par rapport à tout le travail que vous aviez fourni... J'epère donc que le forum pourra être rétabli, et en attendant, je fouine sur google à la recherche de fiches manquantes à l'appel

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Peuple préféré : Tous
Date d'inscription : 01/05/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMer 22 Nov - 13:34

Ok ben merci beaucoup pour ce que tu fais Erkenbrand ! C'est déjà pas mal d'avoir récupéré quelques fiches.
Sinon, pippin, tes scores des camps devaient dater un peu puisque l'isengard en était samedi à 163 pts. Enfin, c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Administrateur
Administrateur
Remus


Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple préféré : Houla??? ben tout, surtout les nains!
Date d'inscription : 29/04/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMer 22 Nov - 13:50

C'est du très bon boulot c'est formidable,
bon je suis désolé jai quelque problèmes avec internet en ce moment ( en effet mon père veut l'installer en bas mais enfin bref)


PS: Prend les fiches acceptés en priorité
Revenir en haut Aller en bas
blaze
Villageois
blaze


Nombre de messages : 27
Age : 31
Peuple préféré : isengard!!!
Date d'inscription : 25/05/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMer 22 Nov - 16:17

slt pippin !pour le gondor il y avait rien d'autre enfin je pense a par les projets qu'on devait faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
pippin
Villageois



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMer 22 Nov - 16:19

blaze a écrit:
slt pippin !pour le gondor il y avait rien d'autre enfin je pense a par les projets qu'on devait faire!!!
Arggs sa m'enerve pour la campagne et Minas tirith.
Heuresement les photo sont encore sur mon ordi mais le texte n'y ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
blaze
Villageois
blaze


Nombre de messages : 27
Age : 31
Peuple préféré : isengard!!!
Date d'inscription : 25/05/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMer 22 Nov - 16:22

Pour la campagne j'ai tout ce que je fait sur le scénario 4 et 5!
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMer 22 Nov - 16:39

Eh, bien, je ne sais pas comment ca se fait, mais je n'ai plus accès au contenu cache de google...
Je ne sais pas si c'est que google a supprimé ou que c'est mon ordi que les lit plus...

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) EmptyMer 22 Nov - 21:15

Si quelqu'un a la Guerre de l'Est peut il l'envoyé par MP svp ce srais gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des fiches (réglé) Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des fiches (réglé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regle commando
» livre de regle
» La regle : tenez bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Charte, mises à jour et annonce administrative du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser