Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste des fiches (réglé)

Aller en bas 
+4
Landreau
georg
Aralegogi
Erkenbrand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:43

J'arrive de nouveau à accéder au cache de google.
Par contre, j esuis déolé pour toi georg, mais la guerre de l'est fait parti de ces fiches dont je n'ai accès qu'à la 2e page.
Sinon, je me suis rendu compte que je n'ai récupéré aucune des fiches dont le titre du topic se trouve dans la 2e page de la ssalle des scores... Si vous vous souvenez des titres...

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:28

cheers Excellente nouvelle! (non, ce n'est pas la réouverture de la guerre de l'anneau, désolé)
Mais c'est une soirée faste!
J'ai retrouvé plein de fiches sur lesquelles j'arrivait pas à mettre la main dessus avant.... Et souvent, je ne réussissait pas à trouver des fiches, mais en en cherchant d'autres, je tombais par hasard dessus... Donc grosse chance!
Mais aussi un grand merci à Arelegogi, car c'est aussi en grande partie grâce à sa liste! liste des fiches (réglé) - Page 2 Thumb_pa
Voici la liste des derniers rescapés :

Décor de l'isengard
Gardes Royaux
Tuto guerriers uruks
Historique du Harad
Tuto guerriers haut elfes
Profils du Harad
Outrider
Lawrence Makoare
La guerre de l'Est
Elrond
Gamling
Elros
Balin
Isildur
Berenor
Profil Finrod Felagund
Clan des dresseurs de troll
Mon éclaireur Uruk
Profils de l'isengard (1)
Profils des gués de l'isen
Christopher Lee
Troll puant de la moria
Profils du Gondor
Profils d'Umbar
La campagne de Suladan
Historique d'Osgiliath
Garde Royal Monté
Profils nains
Troupes de l'isengard pour débuter
Conversions haut-elfes

Ca qui nous double la mise!!!!
On arrive à une soixantaine de fiches sauvées!!
Les disparus ne doivent plus être nombreux, et si quelqu'un a les titres des fiches manquantes à l'appel, ils sont les bienvenus!!

Erkenbrand (qui se couche tot : bac de sport demain Crying or Very sad )

PS : Georg, si tu veux récupérer la guerre de l'est, ya qu'à demander, j'ai la page en .htm!
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Peuple préféré : Tous
Date d'inscription : 01/05/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:20

Salut à tous !
Alors, comment s'est passé ton bac de sport Erkenbrand ?
Sinon, vraiment bravo et merci beacoup pour toutes les fiches que tu récupères !
Il y a donc une soixantaine de fiches récupérées pour le moment ! C'est pas mal du tout ! En effet, il ne doit plus en manquer qu'une vingtaine, ce qui est relativement peu par rapport au nombre déjà sauvé. Beau boulot Erkenbrand !
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:24

Bah dis donc, respect Erkenbrand ! Il nous manque quoi comme fiches maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:19

Aralegogi a écrit:
Alors, comment s'est passé ton bac de sport Erkenbrand ?
Pas trop mal. C'était du volley, donc pas trop dur. J'ai négocié avec la prof pour avoir une fourchette de note : entre 14 et 16, donc ca me convient. (je me rattraperai avec un 20 en natation!)

Biloute a écrit:
Il nous manque quoi comme fiches maintenant ?
Là est la question! Je crois que je n'ai pas retrouvé Aragorn, mais sinon, je ne sais pas.

Je ferais peut-être bien de mettre les fiches sur le site, pour que vous puissiez y accéder. Le problème est qu'il n'y a toujours pas de déco..... Je vais voir ce que je peux faire.

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:23

Good new ! J'ai chopé la suite des profils de l'Isengard ( maraudeur uruk, montagnard de Dun, etc.) et la fiche de Hama fils de Helm (Erkenbrand a du récupérer la epinture d'Hama, il me semble)
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Peuple préféré : Tous
Date d'inscription : 01/05/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:40

Salut !
Merci pour mes profils, Biloute ! liste des fiches (réglé) - Page 2 Thumb_pa

PS : Et bravo pour ton 14-16 en sport Erkenbrand ! J'aimerais avoir ça moi aussi le jour du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:02

Oui, j'ai oublié de vous le dire, mais depuis, j'ai grapillé quelques fiches. A savoir :
-Hama fils de Helm
-Rapport de bataille Isengard/haut elfes
-Profils Numenor-Haut elfes (suite)

Mais j'ai du mal avec les fiches "doubles" Du style Hama/Hama fils de Helm, profils numenor1/profils numenor2, profils isengard/profils isengard suite

Erkenbrand

PS : j'ai bien récupéré les deux parties des profils de l'Isengard (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Peuple préféré : Tous
Date d'inscription : 01/05/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:20

Erkenbrand, est-ce que ce serait possible de récupérer certains sujets qui pourraient permettre de relancer les discussions sur le futur nouveau forum ? Là, par exemple, j'ai en tête le sujet "Bilbo le Hobbit" de je ne sais plus qui, le sujet "Débats : Tolkien et son oeuvre", le sujet sur les news de l'Arnor, et de nombreux autres mais je n'ai pas les noms en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:55

Recuperez les fiches hors compet aussi!!!!

stratégie de Beregond, Ellandan et Elrohir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:21

Ouais, je vais voir si google n'a pas encore mis son cache à jour et si je peux récupérer certains sujets.

Pour les fiches "hors compet", je vois pas ce que c'est...elladan et elrohir étainetn dans la compet...

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des fiches (réglé)   liste des fiches (réglé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des fiches (réglé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regle commando
» livre de regle
» La regle : tenez bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Charte, mises à jour et annonce administrative du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser