Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...

Aller en bas 
+2
Suladân
the warrior of warhammer
6 participants
AuteurMessage
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyDim 10 Avr - 22:17

attention ! nous vous informons que vous ne connaitrez le contenu de ce message seulement après la lecture du document !
Un beau dimanche d'avril , lorsqu'il ne faut pas se découvrir d'un fil ...
pourquoi je dis ça, moi ? il faut dire que je n' ai pas fait attention au temps (météorologique) et au temps (heures, min. ) , car j'ai été bien occupé...
j'invite un ami qui s'est mis tres tres recemment aux warhammer , il possede la communauté de l'anneau , 24 G. de MT et en plus la boite de départ.j'aime bien les parties en 700 pts, vs l'aurez peut-etre deja remarqué... voila nos effectifs initiaux:
MOI
-Suladan +arc, 12 archers d'harad
-hasharin, 10 lanciers d'harad
-pporte banniere haradrim
- 3 orientaux
- cpt orque +arc, 7archers orques
-2 cpt orque + boucliers
-8 orques + arme à 2 mains
-12 lanciers , 10 boucliers orques
LUI
-aragorn+armure lourde
-gimli
-legogo + armure
-7 lancier MT
-17 boucliers MT
-12 archers MT
-un cpt + bouclier de MT

je vous décris le décor: terrain de plaine avec un gros monticule de roche qui coupe la map à moitié en deux.nous sommes placés chacun de chaque coté de ce rocher

Les 5 premiers tours nous sommes restés assez inactifs, on avance on fait des tirs de volée par dessus le rocher à l'aveuglette...
nos armées se rapprochent, engagent le combat, aragorn et gimli sont un peu en retard avec quelques guerriers, les premieres lignes gondoriennes se font massacrer ! nous comtons les pts:

203 PTS contre 203 PTStués à chacune des troupes ... incroyable n'est-ce pas ?

gimli et aragorn s'engagent dans le combat alors que la volée ordonnée par legolasmassacre deux de mes archers ... aragorn tue bcoup d'orque, mais de l'autre coté mon hasharin et mes orientaux détruisent tout...
mes tirs de volées n'aboutissent pas c'est soit 1 soit 0 morts par tour,je décide auhuitieme tour d'écarter mes hommes afin que mes archers puissent tirer sur les 6 archers de minas arrivés au corps à corps pour cause d'inneficacité en volée.sur les 6, 4 tombent... aie aie aie pour lui !
mes tirs lui tuent aussi son capitaine à qui il ne restait qu'un pt de vie !
coup tres dur pour lui.
277 PTS contre 293 PTStués , je reprend de l'avance.

tout mon flanc gauche est achevé par aragorn,je lance mes archers au corps a corps, c'est la mélée générale, et aragorn se voit la lame de suladân dans le corps mais c'est sa chance qui l'emporte.Il lui reste 2 PV.
310PTS contre 310 PTS... (no comment)
très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Easterli très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Easterli très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Easterli très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Easterli très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Easterli
tres serré ! le tour suivant ne voit pas bcp de morts , mais très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... 58_108_4 arrive au corps à corps , et comme tout le reste de son armée est en infériorité numérique. seul 2 guerriers de MT et un orque (lancier) trouvent le chemin du cimetière.legolas n'a plus que 2 pv, aragorn 2, et gimli 1 et aucun n'a de pts de destin, à la fin du tour:
316 PTS VS 326 PTS
Logiquement la partie se termine au bout de 350 pts tués (50%).
Calculez:seul 3 gardes de MT suffisent à m'apporter la victoire !
Aragorn est bloqué face à suladan deux captain et un lancier, et gagne le combat...(un 6 suffit) mon cpt orque hélas n'a plus de pts de destin, et UN point de vie... un 5 suffit pour le faire gagner, et un 4 serait bienvenu
car aragorn avait un pt de puissance ! il lance ses 3 dés........................................"1,2,3" !!!!
malchance pour lui !pas de morts donc.
mais lego"las" , ayant eu peur pour son compagnon, se retourne, et son moment de distraction entraine sa perte...
en effet, 6n archers l'encerclent, avant de gg le combat, legolas et bloqué, 12 attaques pour défense 5 ! --> 5+
je lance "'11" dés. un 5 ! mon dernier en donne un aussi;legolas mzeurt , la partie est finie; et JE DEVAIS etre heureux ? non. car ARAGORN est en vie !
Récapitulatif 328 PTS VS 416 PTS

mon adversaire veut bien continuer, j 'allais lui tuer aragorn, quand, DAMNED ! son pere arrive . mais un jour je le tuerai !

THE warrior of warhammer


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyLun 11 Avr - 8:41

Très bon début !
J'attend avec impatience la suite très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Thumb_sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyLun 11 Avr - 10:54

On attend avec impatience la suite. Mais cela s'annonce pas mal comme rapport de bataille.

Citation :
legogo
Attention !!!! Nom déposé Laughing

Legogo
Revenir en haut Aller en bas
Aradrim
Villageois
Aradrim


Nombre de messages : 70
Peuple préféré : dans les bois
Date d'inscription : 06/04/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyLun 11 Avr - 14:24

Oui continue comme ca,c'est très bien!
(dsl pour monoligne)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyLun 11 Avr - 19:00

Alors !!! On attend la suite !!! Qui va vaincre ( c'est tres sérré !!! )
Tres bioen , je suis ocntent de toi !

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyLun 11 Avr - 20:19

Très bon début!!! On attend avec impatience la suite! Méfions nous la dernière fois il a fallu le demander une dizaine de fois avant qu'il la fasse!
Lol t'es repéré toi!!! Se tu le fais pas j'envoie
très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Balrog
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyMar 12 Avr - 8:01

Alors je crois que je vais le faire ! voyons, voyons ...

legolas arrive au corps à corps, donc, et comme tout le reste de son armée est en infériorité numérique. seul 2 guerriers de MT et un orque (lancier) trouvent le chemin du cimetière.legolas n'a plus que 2 pv, aragorn 2, et gimli 1 et aucun n'a de pts de destin, à la fin du tour:
316 PTS VS 326 PTS
Logiquement la partie se termine au bout de 350 pts tués (50%).
Calculez:seul 3 gardes de MT suffisent à m'apporter la victoire !
Aragorn est bloqué face à suladan deux captain et un lancier, et gagne le combat...(un 6 suffit) mon cpt orque hélas n'a plus de pts de destin, et UN point de vie... un 5 suffit pour le faire gagner, et un 4 serait bienvenu
car aragorn avait un pt de puissance ! il lance ses 3 dés........................................"1,2,3" !!!!
malchance pour lui !pas de morts donc.
mais lego"las" , ayant eu peur pour son compagnon, se retourne, et son moment de distraction entraine sa perte...
en effet, 6n archers l'encerclent, avant de gg le combat, legolas et bloqué, 12 attaques pour défense 5 ! --> 5+
je lance "'11" dés. un 5 ! mon dernier en donne un aussi;legolas mzeurt , la partie est finie; et JE DEVAIS etre heureux ? non. car ARAGORN est en vie !
Récapitulatif 328 PTS VS 416 PTS

mon adversaire veut bien continuer, j 'allais lui tuer aragorn, quand, DAMNED ! son pere arrive . mais un jour je le tuerai !

THE warrior of warhammer, qui attend vos critiques, persécuteur d'aragorn !
Revenir en haut Aller en bas
Aradrim
Villageois
Aradrim


Nombre de messages : 70
Peuple préféré : dans les bois
Date d'inscription : 06/04/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyMar 12 Avr - 8:54

très bonne suite the warrior
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyMar 12 Avr - 9:11

Non , tu aurais duer achever Aragorn !!! Nan , bravo pour cette victoire et pour ce rapportde bataille !!!

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyMar 12 Avr - 9:58

C'est très bien fais mais je pense que tu devrais Edité ton message et le l'ajouter à la suite de ton début de rapport !

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Thumb_vi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyMar 12 Avr - 10:48

Oui bonne idée edite plutôt ton message. Sinon je le ferai. Très bonne suite! Ton adversaire a t'il admis qu'il allait perdre ou non? C'aurait été bon joueur! Tu l'as mérité!
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyMar 12 Avr - 21:35

non, en tout cas pas avant que je lui tue legolas, après sa défaite (350 pts) il a continué sans espoir, juste pour "le fun" !
je vais l'éditer et y rajouter des trucs, j'ai un peu baclé la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... EmptyMar 12 Avr - 21:36

OK , on attend les petits détails en plus !!!

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty
MessageSujet: Re: très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...   très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très récent: HARAD-MORDOR vs GONDOR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harad-mordor(moi) VS Gondor
» Gondor VS Mordor (5)
» 900 pts: ->harad-mordor<-
» Gondor contre Harad!!!!
» Escarmouche Harad Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser