Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gondor VS Orques...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyLun 2 Mai - 20:11

La nouvelle campagne que vous attendiez (presque) tous a joué sa première partie sur les 5 hier (dimanche) entre les Gondoriens, les armures brillantes, un glorieux passé, des combattants valeureux et les héros surpuissants, face à ces gros faiblards d'Orques, les gros crasseux qui savent même pas s'acheter ue tête et limer une épée, avec des héros du genre Gnarok ou Garhtoïk...

Armées:

Gondor (Landreau):

- 20 guerriers de Minas Tirith avec lance.
- 20 guerriers de Minas Tirith avec épée.
- 10 Guerriers de Minas Tirith avec arc.
- Faramir à cheval.
- Boromir avec étendard.
- 15 cavaliers de Minas Tirith.
- 3 bannières de Minas Tirith.
- 3 capitaines de Minas Tirith.
- 1 bannière à cheval.

Orques (101):

- 64 Orques.
- 3 bannières.
- 3 capitaines.
- 10 Wargs.
- Gothmog.
- 10 Orques du Morannon.

Terrain:

2m*1,5m

Terrain plat avec du sable et de l'herbe et des rochers parsemés. Au bout, la forteresse du Gondor. Minas Tirth à 80€ à la VPC GW.)

OBJECTIFS:

Petits objectifs pour petite bataille...
- MAL: Tuer un des 2 frères.
- BIEN: Tuer Gothmog et 5 Wargs.

BATAILLE!

1er tour:

Les Gondoriens étaient placés dans leur forteresse, armés, et prêts dans l'attente d'une bataille inévitable. Les sentinelles, deux fois plus nombreuses et vigilentes qu'à l'habitude, repérerent vites les forces du Mordor qui marchaient inévitablement vers eux. Ils étaient nombreux, plus nombreux qu'eux, ainsi Boromir de la Tour Blanche, Fils de Denethor, Grand Intendant et Seigneur du Gondor, qui menait les armées humaines, décida de battre chèrement leur peau le plus longtemps possible, essayant de garder les murs tant que les armures et les armes tiendront.
Aussi, les Orques, sentant la peur de leurs ennemis, bandèrent les cordes de leurs arcs et tirèrent une volée qui ne pouvait que frôler les premières têtes imprudentes qui furent sorties.
Mais Boromir, ne craignant ni la peur, ni sa propre mort, organisa ses troupes: Il mit ses archers le long de ses murs, plaça les lanciers en attente interminable derrière les portes, n'ayant pour compagnie que les cavaliers menés par Faramir et la bannière de leur peuple.
Mais les Orques avancaiet, inéxorablement...

2ème tour:

Le puissant Gothmog, Grand Chef et Lieutenent de Minas Morgul, organisa lui aussi ses troupes, c'est-à-dire une énorme charge sur les portes de la forteresse, suivis des archers qui tiraient à leur guise.
Ils coururent à toutes jambes, mais la forteresse se trouvait à des dizaines de mètres, aussi, les Gondoriens, profitant de la distance parfaite des Orques, tirèrent une volée à leur tour, mais sans succès. Ils tentèrent à nouveau, et cette fois-ci, les Orques n'attendant pas une nouvelle volée, ne les évitèrent pas t 2 d'entre eux furent stoppés nets dans leur course. Malgré leur maladresse, les Orques armés d'arcs étaient nombreux, et resister longtemps à cette pluie de flèches tout en tirant soi-même constituait déjà un petit exploit. Aussi, un archer succomba à ses blessures.

3ème tour:

Malgré leur tentative de freiner les Orques le plus possible, les Gondoriens n'arrivèrent qu'à toucher et abatre 2 Orques qui se rapprochaient trop de la forteresse.
Faramir, ne tenant plus de laisser son frère à la bataille et au commandement sur les remparts, prit sa responsabilité et sortit avec ses cavaliers et ses lanciers, attendant les forces du Mal de pied ferme. Ces derniers, qui n'attendaient que cette occasion, percèrent avec leurs lèches les armures de 2 lanciers qui ne prenaient pas garde à cette pluie de projectiles.
Les archers du Bien, qui eurent un peu plus de chance et de précision, tuèrent 3 archers Orques qui menacaient déjà les lanciers collés au mur de la forteresse.

4ème tour:

Malgré les cris de son frère, Faramir partit à l'assaut dans les archers Orques, suivis par les manciers Gondoriens, avant de s'abattre dans les lignes. 2 Orques furent tués dans la charge.
Les archers, qui étaient à présent inutiles vu que leurs compagnons menacaient d'être eux-mêmes touchés, sortirent de la forteresse, menés par Boromir et les guerriers Gondoriens.
Durant cette session de combat entre les lanciers et les Orques du Morannon, 3 Orques du Morannon furent tués contre 2 lanciers seulement, mais les lanciers, séparés à présent en 2 groupes, un contre les Orques du Morannon et un contre les Wargs, se retrouvaient en infériorité numérique face à l'assaut des Orques.

5ème tour:

Ce fut le début de la fin pour les Gondoriens. Faramir fut isolé par les Wargs et Gothmog et ne résista pas au déluge de coups qui en suivirent et tomba, blessé sur le sol. Les Gondoriens, ne voulant pas perdre leur chef, s'élancèrent et tuèrent 4 Wargs dans un assaut fulgurant, mais les Orques étaient encore trop nombreux pour que Faramir ne survive bien longtemps. Les Orques l'emportèrent.

Réactions:

Landreau: " Je m'attendais à une bataille plutôt courte, vu les faibles objectifs. Il était prévu dans le scénario que Faramir se dérobe et parte à l'assut, mais 101% Pur Nantais a réussi à le coincer astucieusement, sans pour autant abattre mes guerriers. Je n'ai pas dit mon dernier mot! "

101% Pur Nantais: " Yahou! Je ne pouvais rien contre les Haradrims, mais je le sens mieux pour cette campagne. J'ai réussi à prendre Faramir aux Gondoriens et il n'a rien pu faire avec mes Wargs. Ca fait 1 à 0, et ce n'est pas fini!!!! "

Voilà!

Une bataille "courte" (1h) mais demain, une nouvelle! (Demain soir, donc rapport sûrement mercredi...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyLun 2 Mai - 20:20

Bon ben que dire??? Ben c'est comme d'habitude, très bien!!!!! En plus les réactions à la fin c'est une très bonne idée!! Bien raconté et partie courte! félicitations 101% pur nantais! Ben Landreau.... Fallait pas prendre le bien!!! Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyLun 2 Mai - 20:47

Je me disais aussi que j'aurais dû reprendre le Harad...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyLun 2 Mai - 21:21

Rapport très bien raconté, bravo (pour le rapport, pas pour la bataille), j'attend le deuxième rapport qui risque d'être aussi bien que celui là!
Félicitations 101% Pur Nantais!
Demain, on verra qui gagnera!
Vive le Mordor et les Gondor VS Orques... Orc, à bas le Gondor, Gondor VS Orques... Boromir4, Gondor VS Orques... Faramir3 et les Gondor VS Orques... Gondor .
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyMar 3 Mai - 19:15

La bataille a eu lieu cet après-midi, suite à une grève dans mon école (j'ai pu rentre chez 101) et je crois avoir le temps de faire le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyMar 3 Mai - 19:35

Ouais, super!!
Bah j'attends le rapport avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyMar 3 Mai - 20:37

Les grèves d'écoles......... Ben dis donc il y en a qui ont de la chance... Ben je vais tout de suite aller voir le nouveau rapport! En tout cas, t'es rapide moi il s'est passé au moins une semaine entre la bataille et le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyMar 3 Mai - 20:48

Oui, il a de la chance!
Et puis de toute façon, Jeudi c'est ferié!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyMer 4 Mai - 15:11

Et bien bravo Landreau pour ce magnifique rapport, très bien raconté et bien détaillé.
C'est parfait comme d'habitude.

Hélas tu perd la première manche, bravo 101% nantais pour cette bataille.
Mais c'est comme ça quand on prend le bien.

Vive le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... EmptyDim 8 Mai - 11:50

Youpi , une nouvelle campagne de Landreau !!! Génial !!! Bon , que dire sinon que tu es toujours en forme pour les rapports ??? Mais tu es un traitre de te battre avec le bien !!! Ahhhh !!! Bravo a 101% pur nantais d'avoir profité de l'isolement de Faramir !!!

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gondor VS Orques... Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Orques...   Gondor VS Orques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gondor VS Orques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gondor VS Orques, partie 2.
» Rapport de bataille : Haradrims + Orques VS Gondor + Rohan
» MT VS Orques (4)
» Campagne (1): Hobbits contre Orques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser