Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours de profil du mois de juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyMer 1 Juin - 17:58

Alors bonjour à tous je relance les concours! Concours de profil à parti d'aujoud'hui! Vous avez jusqu'au 18 juin pour vous inscrire! Le profil à inventer est maintenant un personnage du mal: Carcharoth! Cela vous permettra de faire preuve d'originalité! Pour des infos sur Carcharoth, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyJeu 16 Juin - 16:45

moi , j'ai participé... personne d'autre ? dark-vador, fais-toi une bonne image, et lance toi ? au fait quelle armée fais-tu ? d'ailleurs, fais-tu des warhammer ? sinon , ce n'est pas grave du tout ! un nouveau memebre actif ne fera pas de mal içi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyVen 17 Juin - 21:03

Allez n'hésitez pas à participer! Je repousse la date d'inscription au 25. Cela ne prend pas beaucoup de temps d'inventer un profil! Ceux qui ont participé la dernière fois devraient le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Villageois
dark-vador


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyVen 17 Juin - 21:39

the warrior of warhammer a écrit:
moi , j'ai participé... personne d'autre ? dark-vador, fais-toi une bonne image, et lance toi ? au fait quelle armée fais-tu ? d'ailleurs, fais-tu des warhammer ? sinon , ce n'est pas grave du tout ! un nouveau memebre actif ne fera pas de mal içi !

Oui je joue aux warhammer , je fait mal et en particulier la moria , je vais macheter le balrog pour une armée en 1000 pts !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyVen 17 Juin - 21:47

Tu fais la Moria?? Alors participes sans attendre!! Sinon t'es banni!!! Niark niark niark!! Je rigole mais ce serait bien que tu participes!! Donc j'attends ta fig avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Villageois
dark-vador


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyVen 17 Juin - 22:16

Si tu veux parler tu concours de peinture , ce n'est pas dans cette section et je peinds vraiment mal , en plus je ne fais pas les socles ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptySam 18 Juin - 9:23

Non , je pense que Morgoth parlait du concours de profil ... Mais t'a qu'a participer AUSSI à celui de peinture ^^ Comme ca tu es bien vu , lol ! Pour le profil , le mien arrivera ... Aujourd'hui ou demain , c'est promis ( je suis plongé dans les révisions en ce moment ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyMar 21 Juin - 18:54

Bon ben j'attends des profils!! Allez la dernière fois, ça ne vous a pas pri beaucoup de temps! Et puis vous avez toutes les informations à portée de main! Il suffit d'être un peu créatif... Allez Aragorn77 montre l'exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyMar 21 Juin - 18:57

Euh oui , mais alors la ... Deja que je devrais pa sêtre ici de la semaine ( brevet de M.... ) , je vais le faire ... PLus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyJeu 23 Juin - 7:57

je rêve ou il y a une limace qui nous parle, là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyJeu 23 Juin - 10:12

Mais non , au contraire , je bosse beaucoup ^^ D'ailleur je suis en train de réviser la , ca se voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptySam 25 Juin - 14:54

comment se fait-il que jeudi à 9h12 tu sois présent ? tu commence à 10h ou quoi ? chançard, va ! enfin moi, là je suis en VACANCES !!!, donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptySam 25 Juin - 15:28

the warrior of warhammer a écrit:
comment se fait-il que jeudi à 9h12 tu sois présent ? tu commence à 10h ou quoi ? chançard, va ! enfin moi, là je suis en VACANCES !!!, donc je me tais.



Bienvenue au club des vacansiers , sa fait un bien fou !!

Je ne pense pas participer à ce concours !!
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyDim 26 Juin - 16:07

merci, vieux, tu me laisse plus de chances, ouaiiiiiiiiii !
qui a participé, à part moi, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyDim 26 Juin - 16:19

the warrior of warhammer a écrit:
merci, vieux, tu me laisse plus de chances, ouaiiiiiiiiii !
qui a participé, à part moi, en fait ?

Pour l'instant tu es le seul je crois , mais si je ne le fait pas , ce n'est pas comme aragorn parce qu'il a la flemme c'est plutôt parce que le profil ne me donne pas envie , et puis je n'aime pas créer le profil du gars vachement bourrin qui détruit tout sur son passage .
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyMar 28 Juin - 12:59

allons, vous autres, vous n'allez pas laisser gagner un petit WoW avec son profil de m****, vous croyez pas ? je n'avais jamais inventé de profil auparavant, vous avez toutes vos chances ! (euh morgoth, les inscriptions se terminent quand ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyMar 28 Juin - 15:06

Ben disons que j'aurais voulu plus d'un participant pour cloturer!!! Donc s'il vous plait! Aragorn77 t'as dit que tu le faisais donc au boulot feignasse! Ensuite je veux encore 3 ou 4 personnes! Allez!
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptyJeu 30 Juin - 19:10

oui ça serait dommage que je gagne par forfait, alors, puisque je vais GÂgner, autant que ce soit avec d'autre participants ^^ !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin EmptySam 2 Juil - 20:51

Il n'y a vraiment personne d'autre??? Si c'est vraiment le cas, je rendrai son profil à Wow et un autre profil du mal sera à inventer. Un peu moins barbare car il semble que ce soit cela qui vous ait déplus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de profil du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil du mois de juin   Concours de profil du mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de profil du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture du mois de juin
» Profil
» Concours de profil
» Votes pour le concours de profil
» Concours de profil d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Modélisme :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser