Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.

Aller en bas 
+4
sauron-le-boss
Suladân
Aragorn77
Landreau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 15:45

Alors le seul moment où l'on voit le Harad contre le Rohan, c'est la scène des Champs du Pelennor où l'on voit les Mûmakils charger. Comme nous avons tous les quatres achetés un Mûmak pour la collection, ils les ont rassemblés dans mon armée, tandis que l'autre armée était exclusivement constituée de cavaliers achetés hier (2 boites), plus ceux que Thomas avait déjà...(mais il est en vacances, donc c'est moi qui en ait hérité...)

Comme le tirage au sort a sorti Harad VS Rohan et que je dirige les 2, Jo a joué contre moi. (il a pris le Rohan)

ARMEES:
Bien:

36 Cavaliers du Rohan.
6 Gardes Royaux à cheval.
Théoden à cheval.
Gamling à cheval.
Grimbold à cheval. (conversion)
Eomer à cheval.

Mal:
4 Mûmakils.
Suladân à pied.
Mahûd.
4 Haradrims x4 (4 dans chaque Howdah)
3 capitaines (1 Mahûd sur le Mûmak de Suladân, 3 capitaines sur les 3 autres...)

C'est pas facile à comprendre, donc:

Mûmak 1:
Mûmak + 4 Haradrims + capitaine.

Mûmak 2:
Mûmak + Suladân + Mahûd + 4 Haradrims.

Mûmakils 3 et 4:
Voir Mûmak 1.

Terrain:
Grande étendue plate faite de sable et de peu d'herbe.

Objectifs:
BIEN: Les 4 Mûmakils doivent avoir plus que 6 PV.
MAL: Exterminer tous les héros + la moitié des cavaliers.
(4 héros + 18 cavaliers)

Je vous laisse le temps de souffler et je commence.


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 15:47

ARGH !!! 4 Mumaks !!! Ouargaouwgababa !!! JE VEUX LE RAPPORT ! M'EN FOUT DE SOUFLER !!! VIVE LES MUMAKS , LANDREAU ET LES RAPPORTS ! A BAS LE ROHAN , THEODEN ET L'ATTENTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 15:53

WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 quoi ? 4 Mûmakil et ben p***** de p***** de m**** désolé mais là j'attend ça comme un fou moi sur ma chaise davant l'ordi !
Et dit, dit tu mettra des photos, hein ?

Mais pourquoi Suladân est monté sur un Mûmak ? Il a pas le droit et pis bon dans ce cas la j'ai le regret de dire qu'il ne sert à rien ! Vallait mieux mettre des archers en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 15:55

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Chargingmumakil6bh

Tout était minutieusement calculé. Les Hommes de Rohan se préparaient à un assaut à cheval, s'attendant à une de Pillards. Il était étonnant de voir comment, sans aucune parole ni aucun messager, les 2 armées aient su qu'elles devaient se battre ensemble.
Ce matin-là, Théoden réfléchissait et faisait les cent pas dans sa tente royale, se demandant s'il était bon de partir à la bataille. Depuis la mort d'Eowyn, son âge le rongeait, l'ayant perdue elle et son fils Théodred.
Mais les guerriers l'attendaient, au-dehors, attendant son discours avant le départ vers le Sud. Un doute était présent dans son coeur...une attaque à cheval, ce ne pouvait qu'être trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 15:55

Suladan est monté sur un mumak pour faire joli , parce que tout seul au pieds de quatres grosses bêtes , il aurait l'air un peu ridicule ... Alros que sur un mumak il est majestueux et puisant , il domine ( bien qu'il ne soit effectivement plus tres utile )

On attend , le rapport ! On attend , le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 15:58

Enfin c'est vrai que c'est super fluff ça !
Et pis de toute façon 4 Mumakils pour gagner ça ne doit pas poser de problème !
Wahou qu'est-ce que ça doit être cool de les jouer !
Ils sont tous les 4 peints ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 16:01

Il va y avoir un meurtre Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Thumb_bu Apres des listes d'armées hors du commun , une introduction tres alléchante et une attente insupportable
Citation :
je pars à 15h15...
Landreau , pourquoi nous fait tu ca Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 16:02

Demain?

Je vais essayer de revenir après mais je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 16:03

Demain matin alors , je t'en conjure ... Je pars demain apres midi , vers 2 heures !!! Et si je n'ai pas lu la fin , je me suicide ... Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Ouin Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Ouin Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Ouin Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Ouin Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 16:04

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas demain !!!
C'est trop long... attend... qu'est-ce qui se passe ?.....crac...
....boom... ça y est ma chaise à pété telement je me suis enervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 16:06

Moi je vais péter mon ordi , balancer mon truc d'Internet ( je trouve même plus le mot ) par la fenètre , détruire ma collec' de figurines ... JE VEUX LE RAPPORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 16:06

Ta tout gagné je supprime ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 16:07

Demain à 10h, il est fait, je vous le promets!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 16:09

Et ben j'espère sinon je tue ce forum !
Je vais encore pas dormir cette nuit !












Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. 32_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMar 12 Juil - 16:10

Attention , a 10 heures tapantes je serais la avec un ami a moi qui travaille dans la police ... Si c'est pas fait t'es viré du forum , on séquestre ta famille et tes amis , on détruit tes figurines , on pend les vendeurs de GW , on ... On se calme et on attend demain , je pense que ce sera mieux pour tout le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMer 13 Juil - 10:25

Alors le seul moment où l'on voit le Harad contre le Rohan, c'est la scène des Champs du Pelennor où l'on voit les Mûmakils charger. Comme nous avons tous les quatres achetés un Mûmak pour la collection, ils les ont rassemblés dans mon armée, tandis que l'autre armée était exclusivement constituée de cavaliers achetés hier (2 boites), plus ceux que Thomas avait déjà...(mais il est en vacances, donc c'est moi qui en ait hérité...)

Comme le tirage au sort a sorti Harad VS Rohan et que je dirige les 2, Jo a joué contre moi. (il a pris le Rohan)

ARMEES:
Bien:

36 Cavaliers du Rohan.
6 Gardes Royaux à cheval.
Théoden à cheval.
Gamling à cheval.
Grimbold à cheval. (conversion)
Eomer à cheval.

Mal:
4 Mûmakils.
Suladân à pied.
Mahûd.
4 Haradrims x4 (4 dans chaque Howdah)
3 capitaines (1 Mahûd sur le Mûmak de Suladân, 3 capitaines sur les 3 autres...)

C'est pas facile à comprendre, donc:

Mûmak 1:
Mûmak + 4 Haradrims + capitaine.

Mûmak 2:
Mûmak + Suladân + Mahûd + 4 Haradrims.

Mûmakils 3 et 4:
Voir Mûmak 1.

Terrain:
Grande étendue plate faite de sable et de peu d'herbe.

Objectifs:
BIEN: Les 4 Mûmakils doivent avoir plus que 6 PV.
MAL: Exterminer tous les héros + la moitié des cavaliers.
(4 héros + 18 cavaliers)

Je vous laisse le temps de souffler et je commence.

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Chargingmumakil6bh

Tout était minutieusement calculé. Les Hommes de Rohan se préparaient à un assaut à cheval, s'attendant à une de Pillards. Il était étonnant de voir comment, sans aucune parole ni aucun messager, les 2 armées aient su qu'elles devaient se battre ensemble.
Ce matin-là, Théoden réfléchissait et faisait les cent pas dans sa tente royale, se demandant s'il était bon de partir à la bataille. Depuis la mort d'Eowyn, son âge le rongeait, l'ayant perdue elle et son fils Théodred.
Mais les guerriers l'attendaient, au-dehors, attendant son discours avant le départ vers le Sud. Un doute était présent dans son coeur...une attaque à cheval, ce ne pouvait qu'être trop facile...


1er tour:
"L'heure est venue, Cavaliers du Rohan! Vous avez prêté serment, respectez-le! Pour le Seigneur et le Terre! YAAAAH!"
Ce fut par ces mots qu'Eomer lança ses troupes vers le Sud, et le Harad...
De son côté, Suladân fit quérir des Eléphants de Guerre, engagea quelques archers de sa grde, parmi les meilleurs, et prit place dans le Howdah, en compagnie du Chef Mahûd, son Lieutenant en temps de guerre.
Tandis que les Haradrims s'avancaient, les Hommes du Rohan parcouraient une grande distance rapidement et les cavaliers les plus avanés dans le groupe scrutaient déjà l'horizon à la recherche de chevaux, montés par des Mauvais Hommes, qui avanceraient dans leur direction...
Il y a parfois des signes qui ne trompent pas. La pluie se mit à tomber, la nuit arrivait. Toujours aux aguets mais trempés jusqu'aux os, les cavaliers sursautèrent. Ou plutôt c'était la terre qui sursautait. Loin, très loin, à travers le rideau de pluie, apparurent les pires craintes de Théoden. Quatre Mûmakils s'avancaient en leur direction, le genre d'éléments dans une armée que personne ne veut combattre.
Les cavaliers du Rohan déséspérèrent, et Théoden prit les devants.
Il était temps de combattre.

2ème tour:
"Personne ne savait ce que nous allions avoir à combattre. Mais nous sommes ici, à présent. Et tout le monde va aller combattre. Au galop! Courez à la ruine, et à la fin du monde! A MORT!"
Les cavaliers reprirent en écho.
"A L'ATTAAAQUE!" "A MORT! A MORT!"
Et ils chargèrent, tandis que les Haradims firent la même chose. A mi-chemin, Thoden se rendit compte de la perte que ce serait s'ils foncaient dans leurs jambes. Il lança: "TIREZZZZ!" Les cavaliers sortirent leurs arcs, les Gardes Royaux leurs lances. Ils bandèrent leurs arcs, précipitamment car le sol tremblait de plus en plus au fur-et-à-mesure que les Mûmakails avancaient. Ils tirèrent, tuant un Haradrim et blessant le même Olifant à 2 reprises. Ils crièrent à la victoire, juste avant de se faire emporter littéralement emporter par ce déluge de jambes. 5 cavaliers moururent, coincés entre les jambes du Mûmak et leurs propres partenaires. Un d'eux fut Grimbold, qui mit fin à son long service au roi.

Les survivent les contournèrent, et chargèrent de côté.

3ème tour:
Ils tirèrent à nouveau, mais les lances se joinrent aux flèches. Le Mûmak déjà affaibli par deux fois fut de nouveau blessé. 2 Haradrims furent tués sur ce même Olifant. Les Haradrims contre-attaquèrent en tuant deux nouveaux cavaliers. Les Mûmakils se séparèrent, afin de désorienter les cavaliers, qui maintenant partaient en tous sens. Les Haradrims perchés se faisaient un plaisir de tirer en contrebas avec leurs flèches empoisonnées. Gamling, Bannière Royale, succomba à ses blessures, subissant le même sort que 2 Gardes Royaux. Tandis que les Hommes de Rohan reprirent les flèches dans leurs carquois et tiraient leurs lances, le Mûmak de Suladân s'avanca vers Théoden. Ce dernier fut bloqué par une large pierre qui s'étendait derrière lui. Il fit quériri en hâte ses 2 derniers Gardes Royaux, qui blessèrent le Mûmak, suite à un charge et un coup de lance bien placé. L'Olifant se précipita alors sur eux, et le cheval de Théoden sut parfaitement éviter les coups de pattes qui provoquaient un véritable soulèvement du sol. Cependant, il ne prit pas garde aux archers et à Suladân. Ce dernier lança une dague dans l'armure de Théoden et la cassa comme du verre. Théoden fut graement blessé, puis à la suite tué parles pas du Mûmak sui se déchainèrent sur lui et ses deux Gardes. Aucun des trois ne survécut.

4ème tour:
La mort de leur roi était la pire chose qui puisse arriver aux Hommes de Rohan. Tous étant en train de suivre le combat de leur roi, 3 autres cavaliers durent écrasés ou tués par des flèches. Eomer, enervé par tant de pertes, tue Mahûd d'une lance, avant de se précipiter sur un autre Mûmak et de la blesser. Sa quatrième blessure fut la dernière su'il put supporter. Il vivait, mais s'écroula sur le sol, libérant ses 3 occupants: 2 archers et leur capitaine. Ayant vu son premier Mûmak affaibli et ses troupes qui risquaient la mort certaine, Suladân demanda aux autres guerriers de descendre, et il fit de même. Il restait 8 guerriers et Suladân, les capitaines étant restés sur les Mûmakils afin de les garder. La stratégie était simple: si les cavaliers devaient blesser chaque Mûmak à 4 reprises pour l'emporter, ils ne pouvaient se permettre de perdre leur temps sur des troupes, tandis que les Mûmakils les écraseraient.
Suladân lanca: "TIREZZZZ!". Les 8 archers tirèrent en même temps et eurent une bonne réussite: 4 cavaliers furent tués.
Eomer bondit sur eux et en tua 3, avant de blesser un Mûmak pour la deuxième fois.
Suladân, dégoûté par cet affront, sauta sur son cheval, jeta Eomer sur le côté et garda sa monture. Il fonc face à 2 cavaliers et les tua par derrière. Il ne restait plus qu'Eomer à tuer pour l'emporter.

5ème tour:
Eomer sut qu'il n'allait pas tarder à être tué. Les 3 Mûmakils restant se jetèrent sur lui, tandis que Suladân et ses archers arrivaient derrière.
Il lanca: "Pour le Rohan!", se jeta sur les Mûmakils, en blessa un pour la quatrième fois, en blessant un autre, mais fut tuéé par Suladân, derrière lui.

Le Harad l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMer 13 Juil - 12:13

Ouf , il est la a temps ( et même un peu en avance ) ... Tres belle charge des mumaks , comme d'habitude exellent rapport , et surtout ... Suladan ne meurt jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMer 13 Juil - 13:51

Très belle bataille j'ai bien aimé la suprématie des mumukils , ainsi que l'épopée de théoden !

Et comme dis gandalf dans le tiers-age :

" Nul vivant ne peut vaincre les mumakils ! "
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMer 13 Juil - 14:01

Très belle bataille Landreau non la sérieux !
Et en plus c'est tellement bien raconté qu'on si croirait !
Et je suis fier d'avoir aussi bien combattu lol.


Pour répondre à ta question Landreau oui c'est largement à mes espérances même beaucoup plus !
Ca vallait donc le coup d'attendre un peu !

Merci pour cette superbe bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyMer 13 Juil - 15:07

Purée!!
Mais c'est parfait!!
Bravo Landreau!!!
Et les 4 Mûmakils....C'est exellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyDim 17 Juil - 14:12

Suite au départ de Fabien et Jo en Tunisie, la campagne continuera en fin août...Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptySam 23 Juil - 12:01

Super rapport! Vraimment exelent mon bébé élephant a adoré lui aussi! Mais juste une question peut-on vraiment descendre d'un mumak?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyJeu 11 Aoû - 23:56

Citation :

Suite au départ de Fabien et Jo en Tunisie, la campagne continuera en fin août...Désolé!
Vivement la suite ^^

Au fait , j'ai relu le rapport en étant moins préssé , c'était génial , j'adore tes batailles Landreau mais celle la ... Le top du best !
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyVen 12 Aoû - 0:06

Ben c'est claire que cette bataille était EXEPTIONNELLE avec tous les Mûmakil ! Mais en plus Landreau avec son grand talent de faire ces rapports, ça le fait !

On attend tous avec impatience la suite de cette merveilleuse campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. EmptyVen 12 Aoû - 0:10

Citation :
Ben c'est claire que cette bataille était EXEPTIONNELLE avec tous les Mûmakil ! Mais en plus Landreau avec son grand talent de faire ces rapports, ça le fait !
Bien d'accord , Landreau est le best of the rapporteurs de batailles ^^

Citation :
On attend tous avec impatience la suite de cette merveilleuse campagne.
Ca fesait longtemps que j'en avais envie , tu m'as tendu la perche fatale , voici mon grand retour , le vrai , le beau , le grand :

LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !LE RAPPORT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.   Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne: Partie 4: Harad VS Rohan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne: partie 1: Rohan VS Orques.
» VENDS WARHAMMER SDA : HARAD, ORQUE, ROHAN, GONDOR...
» L'attaque du Rohan !
» Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.
» Campagne: partie 2: Orques VS Nains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser