| Gil Galad | |
|
+4Aragorn,le redoutable Ombre ailée lurz76 Tempest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tempest Modérateur
Nombre de messages : 993 Peuple préféré : Dol amtoth Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Gil Galad Mer 27 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
lurz76 Villageois
| Sujet: Re: Gil Galad Mer 27 Juil - 12:45 | |
| je n'ai qu'une chose a dire......ta la meme lampe que moi!!!lol.j'aime bien ta figurine je trouve que son visage est tres bien si c'est une de tes derniere figurine je trouve que tu t'est ameliorer pour les visages sinon pas de defaut | |
|
| |
Tempest Modérateur
Nombre de messages : 993 Peuple préféré : Dol amtoth Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Gil Galad Mer 27 Juil - 12:57 | |
| merci Lurtz ! - Citation :
- je n'ai qu'une chose a dire......ta la meme lampe que moi!!!lol
Vive Ikea , moi faire de la pub ... Jamais.. | |
|
| |
Ombre ailée Capitaine
Nombre de messages : 1089 Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Gil Galad Mer 27 Juil - 13:53 | |
| C'est très joli!! J'aime beaucoup ta...lampe! Bravo pour le visage! Il est mieux que tes autres visages. | |
|
| |
Aragorn,le redoutable Chevalier royal
Nombre de messages : 926 Age : 30 Peuple préféré : Les elfes!!! Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Gil Galad Dim 7 Aoû - 13:18 | |
| Il est vachement trop bien pein Gil-Galad. | |
|
| |
Suladân Administrateur
Nombre de messages : 3401 Age : 34 Peuple préféré : Harad Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Gil Galad Dim 7 Aoû - 14:38 | |
| - Citation :
- Il est vachement trop bien pein Gil-Galad.
Comme quasiment toutes ses figurines. | |
|
| |
Aragorn,le redoutable Chevalier royal
Nombre de messages : 926 Age : 30 Peuple préféré : Les elfes!!! Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Gil Galad Dim 7 Aoû - 18:56 | |
| c'est vrai, ,tu as raison. | |
|
| |
Morgoth Bauglir Capitaine
Nombre de messages : 1200 Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains! Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Gil Galad Ven 12 Aoû - 22:58 | |
| En un mot BRAVO!!! Il est sublime, magnifique, très détaillé mai (eh oui désolé il y en a un) c'est assez bizarre, on dirait que Gil-Galad est un vieux alors que c'est un elfe! Voilà! Mais le corps est vraiment très très beau! | |
|
| |
Tempest Modérateur
| Sujet: Re: Gil Galad Sam 13 Aoû - 12:29 | |
| L'effet vieux est voulu , je voulé donner un aspects de sagesse! | |
|
| |
Legogo Rôdeur
Nombre de messages : 332 Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Gil Galad Jeu 25 Aoû - 19:38 | |
| Vraiment très belle cette figurine de Gil Galad. Moi même j'en ai un mais je ne me suis pas encore mis à le peindre. Pour son visage, je sais pas comment tu as fait mais ce que tu as voulu rendre est parfaitement éxécuté. Ce que je préfère dessus c'est la cape avec le signe en doré et les eclairssissements dans le dos. Legogo | |
|
| |
Tempest Modérateur
| Sujet: Re: Gil Galad Jeu 25 Aoû - 20:01 | |
| J'ai essayer de donner de la personnalité !!
Ps: La popière au coin de l'oeil c'est cause de arwen et d'un mystérieux coup de vent! | |
|
| |
garfield Villageois
| Sujet: Re: Gil Galad Dim 28 Aoû - 12:19 | |
| il est tres bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gil Galad | |
| |
|
| |