Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'embête mais je veux m'informer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

J'embête mais je veux m'informer... Empty
MessageSujet: J'embête mais je veux m'informer...   J'embête mais je veux m'informer... EmptyMer 29 Nov - 0:15

Après les maints Virus qui ont suivi les forum du reconnu Suladân, je voudrais savoir se qu'il a tellement fait a ce forum pour que cette section l'insulte entièrement on dirait voilà je m'explique:

Sûladan a énnervé (semble t'il) beaucoup de membres. Desquels j'ai vu que le petit Bauglir en faisait partie, et il a été le plus virulent a critiquer Sûladan... Morgoth Bauglir donc "insulte" Sûladan, a cause de ses bannissment de (euh c'était Uglak déjà que je comprend pas c'est pourtant un membre rencontré dans les meillleurs forums francophones!) Morgoth pirate ce forum, pourquoi pas l'autre?

Je pose cette question: qu'a donc autant fait Sûladan? J'embête mais je veux m'informer... Help

Je demande car il a été un admin. incroyable sur GA, un chef de camp qui était nominé comme tel, et si j'ose dire un ami pour moi...

Aussi, comment pouvez accepter sa?

J'embête mais je veux m'informer... 0 J'embête mais je veux m'informer... MdrDevil au fond êtes vous J'embête mais je veux m'informer... Xlaser contre Sul?
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

J'embête mais je veux m'informer... Empty
MessageSujet: Re: J'embête mais je veux m'informer...   J'embête mais je veux m'informer... EmptyMer 29 Nov - 15:30

Apparemment, Suladân est parano, assoiffé de pouvoir, un mauvais administrateur. J'adore l'image que tu te fais. ^^

C'est surtout le Palantir, en fait. Pour fêter les un an du Forum, Suladân a voulu faire une surprise en nous faisant fusionner avec le Palantir. Ca a failli marcher, mais sur la fin ça a bloqué (je dois souligner que Tout-le-Sda faisait un truc genre 150 membres, dont au moins la moitié d'actifs, une grande période, ça!) et la fusion ne s'est pas faite. Mais bon, pour fusionner avec il faut être un tendre agneau, alors ça a été un p'it peu agressif, et là y'avait déjà l'assoiffé de pouvoir et le mauvais admi de réputation qui étaient faites.

Ensuite, et bah il paraît que certains ont magouillé et menti, donc là encore pire la réputation, et maintenant on traîne ça sur le Palantir, et comme on fait un truc de pub pour chaque nouveau Forum ouvert, c'est les railleries.

Voilà en gros gros gros gros gros gros résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

J'embête mais je veux m'informer... Empty
MessageSujet: Re: J'embête mais je veux m'informer...   J'embête mais je veux m'informer... EmptyJeu 30 Nov - 19:25

Je me fais l'image inverse Mahûd,

Je suis simplement éttoné^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'embête mais je veux m'informer... Empty
MessageSujet: Re: J'embête mais je veux m'informer...   J'embête mais je veux m'informer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'embête mais je veux m'informer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel age ont les joueurs??
» Deux listes pour une mais laquelle choisir ?
» heldas
» Politique , jsuis pas un politiciens mais faut en parler .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Spécial membre :: L'Auberge du Poney qui Tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser