Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TACTIQUE NAINE (comment se saouler)

Aller en bas 
+4
Suladân
Morgoth Bauglir
Maël Strom
gandalf le noir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 11:57

DEFILE DE GUERRIER:

HEROS: les héros nains sont les plus solides du jeu. Avec une défense moyenne de 8, il est très dur d'en venir à bout. En revanche, les nains ne disposent que d'un héro majeur (Dain).

Gimli:Grâce à son bonne défense, ses deux pvs et ses points de destins, Gimli peut résister à presque tout ce que l'advairsaire lui envoie. Pour tirer parti de ses deux attaques; ou même c'est trois si vous voulez; et ses trois points de puissances, il faut l'envoyer au coeur de la mélée. On peut également le doté de gardes du Khazad pour partir chassé du troll et des héros. Cette "esouade de choc" doit garder son cohision pour pouvoir se rentabiliser. Elle peut aussi être joué "solo" pour défendre un flanc vulnérable, capturer un objectif, voir même s'intégrer au reste de l'armée pour tenir le centre. Gimli est un héro très polyvoiant et équilibré, sans véritable point faible. Je pense que contre de la troupiaille, il faut mieux choisir trois attaques, mais contre les ennemies à au moins D7, prenez plutot le bonus de +1!
Balïn: C'est un "copier coller" de Gimli, mais avec quelque différnces. Pour 15 points de moins, il n'a qu'un point de destin, et du coup Balïn est plus fragile. De plus il a n'a que deux attaques, donc il massacrera moins bien la troupiaille! En revanche il peut-être équipé de la redoutable hache de Durïn. Quand je joue Balïn, je l'équipe systématiquement de cette hache, car sinon autant prendre Gimli, plus solide. Les tactiques dans son utilisation sont similaires, or mis qu'il vous faudra prendre moins de risque. En revanche c'est un parfait tueur de troll, (il encaisse moins mais blesse un troll des cavernes sur du 4+)
Daïn: Un des héros les plus rentables du jeu! Sa défense de 9, ses trois confortables pvs et ses sympatiques points de destins (2) le rende plus endurant qu'aucun autre héro (sauf Sauron et le Balrog). Ses trois attaques et sa hache "presque" magique Barazantathûl vont semé la terreur chez l'ennemi. Sa règle roi sous la montagne empêche les nains de fuir s'ils sont à 28cm, donc une portée assez large, et vous assurez que personne ne prendra ses jambes à ses cous tant que Daïn est sur la table si vous concentrez vos forces autour de lui (autant dire pour un sacré bout de temps vu son endurance). Ses défauts son les suivants:
- sa règle vénérable l'empêche de passer avec assurance les obstacles, mais cet inconvénient est mineur.
- sa CC de 5 se trouve être son vrai point faible, car cela le met à égalité avec tout les bons héros du mal (Suladan, Gothmog) et l'empêche de prendre l'ascendant sur un troll!!!!!
Daïn est sans conteste le général qu'il vous faut à partir de 600pts!!!!!!
Rois nains:Passez votre chemin, vous n'avez rien d'interessant içi. Il faut beaucoup mieux prendre Gimli ou Balïn. Si vous demandez pourquoi, schez que pour le même coût, Balïn a un meilleur équipement, un point de puissance et un point de volonté en plus, et pas de chose en moins. Même chose pour Gimli, car si on équipe le Roi comme Gimli, on se rend compte qu'il coûte plus cher et à moins de puissance se et destin!!!!! En revanche il est vrai que le Roi confère du caractère à votre armée, mais à prendre uniquement si un quatrième choix de héro s'impose, et là encore je préfère le capitaine.
Capitaines nains:Avec sa haute CC pour un capitaine et sa bonne valeur de bravoure, le capitaine nain est très séduisant, même si un Gimli/Daïn est préférable. Quand je l'aligne je l'équipe d'un bouclier et d'une hache de jet.

TROUPES:la roustesse des nains est légendaire, mais aussi leur lenteur!!!! L'autre défaut des nains est qu'ils ne peuvent aligner aucun lancier, et souvent il se retrouveront à deux contre un, voir plus!!!! Nous verons plus tard comment éviter le sous-nombre!

Guerriers nains:Les guerrier nains avec boucliers ont une défense de 7, ce qui signifie qu'ils sont très bien protégés contre les F2 et F4, et savoir les armes de tirs du mal et les capitaines, uruks et autres berzekers. Votre première ligen doit être obligatoirement composés de ces fiers soldats. Au corps à coprs, leur bonne CC leur donne un avantage certain, tandis qu'ils peuvent se protéger derrière leurs boucliers en cas de besoin.
Archers nains:Les archers nains ont une caractéristuqye moyenne pour le bien, mais une appréciable force de trois. En revanche ils sont cher (9pts) et la portée laisse à désirer! Pour bien les remtabiliser, il faut les faire combattre au corps à corps! Leur CC4 et D6 jouera en leur faveur, tandis que l'arme de base étant gratuite, ils peuvent en profiter!!!!!
Armes à deux mains naines:Je ne prend quasiment jamais, car les gardes du Khazad peuvent très bien manier leurs haches à deux mains, tout en aillant la possibilité de se battre avec une arme de base. Il faut beaucoup ieux mettre un bouclier, qui fait passer la défense à 7, qu'avoir -1 au combat et +1 pour blesser (souvent plus désavantageux que bénéfique)
Gardes du Khazâd: Ces vétérans sont l'élite naine. Leur F4 et leur équipement sont leurs avantages sur les guerriers, sans compter la règle "gardes du corps" et leur D7 sans bouclier!!!!! En combinaison avec un héro, ils font de parfait chasseur de troll/personnage. Tandis que le héro remporte le combat, eux tapent avec l'arme à duex mains (blesse les D6 sur du 4+, les D4 sur du 3+). Une petite astuce. Si Daïn et un autre héro vont parti de l'armée, mettez la règle "garde du corps" sur l'autre héro, car de totue façon tant que Daïn est en vie ils n'ont pas à faire de test!!!!!!!
Bannières naines: La bannière est encore plus indispensable pour les nains que pour les autres races, car ils ne peuvent être soutenu!!!!! En général, à 500pts j'enmet une, à 750pts deux et à 1000pts trois!!! Veiller tout particulièrement sur votre bannière, et coller là toujours a au moins un nain pour la ramasser. Votre bannière doti être là ou elle est le plus utile, au centre de votre ligne de bataille, à porté de votre héro le plus puissant!!!! Quand j'en ai trois, j'en met une dans le groupe garde du Khazad/héro, avec un ou deux nains de base pour la ramasser!!!!!!!


COUP TORDUS DIGNE D'UN ORC
Les créatures du mal sont de petites pestes qui arrivent sur vous à 2, voir 3 contre un, et leurs jouer quelque tours est toujours amusant.

Tortue:Certain se demonderont pourquoi faire une tortue avec les nains? Je répond tout de suite.... D'abord je précise que cette tactique marche uniquement si:
- vous jouez à au moins 500pts (plus c'est mieux)
- vous avez une puissance de feu supérieur à l'advairsaire
- il y a deux décors séparées d'un peu près 10cm sur la table.
Comment procédé? Vous mettez, entre ces deux décors, une première rangé de nain avec bouclier et votre héro le plus puissant. Une deuxième ligne d'archer se place en contact socle à socle. Les deux dernière ligne sont composé d'une bannière, voir duex, et de guerrier nain. Siv ous avez d'autre figurine, à placer (en particulier des archers), mettez-les à côté des décors. Vous formez aussi une escouade de gardes du Khazad avec un héro. Le dispositif est en place, mais maintenant expliquons:
Votre advairsaire avance vers vous. Vous le canardez avec vos petits archers ventripotants!!! Votre advairsaire arrive sur vous. Vous repliez stratégiquement vos unités ne phormant pas la tortue! Votre advairsaire à donc le choix netre chargé la tortue ou subir votre force de tir supérieur!!!! Il charge donc la tortue, avant de se rendre compte quelle est quasiment indestructible!!!!! En effet pour la percer, il lui faudra vaincre quatre rangés de nain à portée de bannière!!!!! Votre héro est là pour s'occuper des trolls et autre danger! Ensuite, vous avancez votre "esouade vétéran" pour charger de flanc. Vos archers (pas ceux de la tortue) tirent sur les flancs, ce qui signifient que votre advairsaire à le choix entre:
- voir ces petits gars tombés comme des mouches, transpercés de fléches
- s'avancer vers vos tireurs, dans ce cas vous les replier et sa ligne de bataille est désorganisé!!!! Votre tortue et votre bataillon de choc pourront sans problème encercler puis détruire le bloc principal!!!!
petite astuce:
- quand vous placer votre torute, ne le faites pas juste à l'avant des deux décors, mais légérement enfoncés, car ainsi votre advairsaire ne pourra mettre plus d'un ennemie contre un nain (en comptant le lancier), et moins s'il utilise un troll!!!!!!
- si l'ennemi cherche à vous prendre à revers, ne l'intercepter pas avec vos archers ou votre esouade de choc, penser plutot à séparer votre 2èem et 4 ème ligne d'au moins quatre centimètre pour ne pas être bloquer!!!!!! Vous unités de soutien se cencontrerons alors à l'avant/arrière, et extermineront les groupes l'un après l'autre!!!!!!
mise en garde:
Cette technique a un peu plus de mal à vaincre contre les uruks, mais ce n'est pas grâve, elle reste efficace, et puis les nains partent avec un avantage sur les uruks!!!!!

La ligne des teignes: Pour la compostition de l'armée, il vous faut un maximum de guerriers avec boucliers, tout en gardant deux héro (le mieux c'est Daïn pour sa règle tenez bon de manière a touché aussi le centre, mais pour du 500pts ne le prenez pas, avec un autre héro cela revient à trop cher)) et une bannière, de plus des archers seront appréciés, mais pas les armes à deux mains, et très peu de gardes du Khazad (trop onéreux pour cette tactique). Vous étirez au maximum votre ligne, en faisant toucher les socles de vos nains, en placant seulement les bannières et secondes lignes, juste derrière un guerrier du centre. Vos héros et gardes du Kahzad, si vous en avez, sont sur les deux aîles, qui formeront vos forces d'attaques. Votre centre doit être légérement en retrait, et bien face au gros de troupes advairses. Si votre advairsaire fait mine d'avancer vers une de vos aîles, formées deux lignes perpendiculaires, tout en vous assurant que l'autre ne peut pas contourner le bout de cette phormation (se serait catastrophique). Quand les combats sont engagées, défendé vous là ou votre advairsaire à frapper (la bannière doit être là). Ainsis ce point devrait tenir. Avec vos forces d'attaques (avec les héros) prenez soit les deux flancs (si vous utilisez la première phormation) soit un flanc et de dos!!!! J'espère que cette tactique vous plaira!!
mise en garde:
Faites attention aux wargs et autre crétures suscpeptibles de contourner vos lignes, cela ruinerais votre plan, tirez leurs donc dessus à la première occasion jusqu'à ce qu'ils soient morts!!!!

TACTIQUES PLUS FUNS:
Vous ne jouez pas uniquement pour la compétition, vous privilégiez le rire et la bonne humeur autour de la table? Essayer ce qui suit!!!

Le strike au centre: Cette tactique est simple: frapper fort au centre!!!! Bien sur, cette tactique est assez courante, masi celle que je propose ici est un peu plus particulière: en effet, à 500pts, vous alignerez Daïn, Gimli,Balïn, une tripotée de gardes du Khazad et au moins une bannière, ce qui réduiras vos troupes à peau de chagrin!!!!! Vous sélectionnerez uniquement les unités cités ci dessus en plus des guerriers avec boucliers (en effet les archers réduiront encore votre infériorité numérique, sans être vraimment utile dans cette liste, et lesa rmes à deux mains sont mieux sur les gardes du Khazad!), que vous déploirez sur les flancs de votre fromation. Ils auront pour but de ralentir l'ennemi en se défendant derrière leurs boucliers, à portée de bannière. Le centre est tenu par tout vos héros, et vos gardes du Kahzad maniant leurs haches à deux mains, de manière et se tailler ,littéralement, un chemin dans la phalange advairse!!!!! N'hésitez pas à utiliser vos points de puissance spour faire des combats héroïques et tuer un advairsaire, le centre doit cèder avant le débordement de vos flancs!!!!! Bonne partie!!!!!


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 0:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 12:15

Super j'attends la suite lol(quand tes doits auront désenflé bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 12:21

Ils sont prêt, mes doigts, mais comme dans des minutes je pars, faudra attendre cette aprèm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 13:09

Très bon résumé. Je confirme concernant l'endurance de Daïn.... Mad Les tactiques naines sont quasiment toutes basées sur la défense minimale de 6 des nains (sales bêtes va!). Et ils sont effectivement à minimum 1 vs 2 quand je joue contre eux (mais leurs archers font mal EUX!)
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 13:19

Très bon résumé Gandalf, excellant, merci !

Il faudrait que t'en face sur toutes les races lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 14:10

Alors mise à jour, j'ai rajouté les troupes de bases!!!!!! Sinon peut-être que chaque race aura son "mode d'emploi", ainsi que la façon de le contrer (déjà fait pour les uruks et MT!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 14:52

Très bon résumé avec pointsz forts et points faibles de chaque héros et unité naine. A quand les autres races ? Smile
Legogo TACTIQUE NAINE (comment se saouler) 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 14:54

Ouais super !!!

L'Harad, l'Harad
Les orques, les orques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 14:58

Non d'abord les Elfes surtout que Gandalf le noir a l'air calé au niveau de la tactique elfique. Mais il faut peut-être tout revoir avec les vouvelles règles ?

Legogo TACTIQUE NAINE (comment se saouler) 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 15:20

Ben faut revoir pas mal de truc ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 15:39

Je me reserve les orques pour... disons en fin d'après midi. La suite est très bien gandalf le noir mais à quand les coups tordus des orques. Je t'interdit de les divulguer!!! Non! Faut pas que Daïn vovit ce sujet au secours!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyJeu 1 Sep - 21:46

Morgoth Bauglir a écrit:
Je me reserve les orques pour... disons en fin d'après midi. La suite est très bien gandalf le noir mais à quand les coups tordus des orques. Je t'interdit de les divulguer!!! Non! Faut pas que Daïn vovit ce sujet au secours!

Rah, mais si mais si, de toute façon Daïn n'est pas (encore?) apparu!!!! Donc demain je m'y colle!!
Sinon désolée Suludan, mais mon expérience du harad laisse à désiré (je les affrontes souvent, mais les joue rarement!!), mais comme un de mes advairsaires à terminer de peindre son mûmak, je suppose que je m'y froterais encore plus souvent, et aurais l'ocasion de les essayer (je VEUX tester ce mûmak!)!!!!!!! Pour le mordor, pourquoi pas, m'est c'est un sacré morceau!!!! En fait, j'attenderais d'avoir le new livre, car pour les nains les changements n'étaient pas super important!!!
Les elfes, qu'on ne s'inquiète pas, c'est mon armée favorite!!!! Et comme j'ai examiné scrupuleusement les nouveaux profils, ça ne tardera pas!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyVen 2 Sep - 10:23

Mise à jour, le premier coup tordu est fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyVen 2 Sep - 10:49

Citation :
Mise à jour, le premier coup tordu est fait!!!!!
Et bien ça c'est du coup tordu ! Et qui a l'air efficace !

Citation :
Les elfes, qu'on ne s'inquiète pas, c'est mon armée favorite!!!! Et comme j'ai examiné scrupuleusement les nouveaux profils, ça ne tardera pas!!!!!!!
J'ai hate de voir cela !!

Legogo TACTIQUE NAINE (comment se saouler) 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyVen 2 Sep - 16:06

OK merci, j'essayrais de vous en mettre un ou deux autre dans ce genre là (mais faut que je me rapelle des mes tactiques, ça fait longtemps que je joue plus les nains!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyVen 2 Sep - 17:42

Je trouve que toute cette stratégie est super , néamoins :

- Pour Gimli et certains autres héros , la hache de jet est un avantage INCONTOURNABLE a mon avis , pourquoi n'en parle tu pas ???

- Tu as écrit Dortus au lieu de Tordus , j'ai mis 5 minutes a comprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyVen 2 Sep - 21:57

Aragorn77 a écrit:
Je trouve que toute cette stratégie est super , néamoins :

- Pour Gimli et certains autres héros , la hache de jet est un avantage INCONTOURNABLE a mon avis , pourquoi n'en parle tu pas ???

Parce que, s'il est vrai que l'avantage est indéniable, développer une stratégie dessus est ardu, car l'utilisation est simple, je techarge et je te tire dessus!!!! Les seuls conseils à donné sont les suivants:
- essayer de vous arranger pour pouvoir charger un autre advairsaire après avoir lancer votre hache, car sinon tout ce que votre héro aura fait ce tour-ci, c'est tué un advairsaire et se balader sous les yeux d'archers ou de troupes ne demandant qu'à l'encercler!!!
- quand vous charger un advairsaire avec un héro avec hache de jet et une autre unité, faite d'abord charger le héro, ainsi il pourra lancer sa hache, dans le cas contraire il n'aurait pas pu (le bien ne peut tirer tirer dans un corps à corps)

Aragorn77 a écrit:
- Tu as écrit Dortus au lieu de Tordus , j'ai mis 5 minutes a comprendre ;-)

c'est réctifié!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyVen 2 Sep - 22:59

OKI , mais je ne te demandais pas de développer sur l'arme de jet , seulement de notifier sa présence ^^ Sinon encore bravo , c'est du bon travail ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptySam 3 Sep - 16:09

Bon ben le coup tordu m'as l'air très bien. Ce qui serais encore mieux pour bien faire visualiser, c'est que tu tentes de faire un schéma. Mais je t'interdis de mettre d'autres trucs de ce genre! lol! Bon finalement je te laisse le Mordor, je n'ai pas le temps (mais si tu ne joues pas le Mordor, je tenterais de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptySam 3 Sep - 17:05

bon, je te felicite, et je te signale que c'est exellement bien fait....

sinon, je suis d'accord pour les haches a deux mains, pour les gardes du khazad et pour gimli...(il est encore plus interessant maintenant avec sa nouvelle hache et sese deux petites....)
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptySam 3 Sep - 22:27

Citation :
Sinon désolée Suladan, mais mon expérience du harad laisse à désiré (je les affrontes souvent, mais les joue rarement!!), mais comme un de mes advairsaires à terminer de peindre son mûmak, je suppose que je m'y froterais encore plus souvent, et aurais l'ocasion de les essayer (je VEUX tester ce mûmak!)!!!!!!!

C'est tout ce que je te souhaite, jouer un Mûmak, c'est comme regarder un bon film avec une pizza et des Pops Corns lol
Non mais c'est claire que quand tu joue un Mûmak c'est super cool quoi. Sinon ben tampis mais t'inquiète se savoir tu l'aura tôt ou tard. Je ferais peut-être sur l'Harad un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptySam 3 Sep - 23:08

Morgoth Bauglir a écrit:
Bon ben le coup tordu m'as l'air très bien. Ce qui serais encore mieux pour bien faire visualiser, c'est que tu tentes de faire un schéma. Mais je t'interdis de mettre d'autres trucs de ce genre! lol! Bon finalement je te laisse le Mordor, je n'ai pas le temps (mais si tu ne joues pas le Mordor, je tenterais de le faire)

Le problème, pour faire un schéma, il faut du temps, et moi j'ai d'autres coups TorDus (merci aragorn) à rédiger (et en plus Daïn est là...), d'autre sujets a poster (pour équilibrer dans tes parties avec lui!!), d'autre photos à mettre et j'ai aussi près de 100 figurines à peindre!!! (c'est sur quand on en a 500, c'est chaud!!!!!)

MODERATEUR : Attention a l'orthographe stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyDim 4 Sep - 19:40

bon, je vais essayer de trouver/me souvenir de deux trois coups DorTus mais tu a mis l'essentiel de mes humble connaissances, et je te considere comme un vieu sage aguerri, maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptyDim 4 Sep - 20:34

Daïn a écrit:
bon, je vais essayer de trouver/me souvenir de deux trois coups DorTus mais tu a mis l'essentiel de mes humble connaissances, et je te considere comme un vieu sage aguerri, maintenant !!!!

Sage, peut-être TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Gandalf_ , mais vieux... TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Thumb_pa TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) EmptySam 19 Nov - 15:57

voilà j'ai mis ça à jour pour la V4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TACTIQUE NAINE (comment se saouler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide tactique du rohan
» Banniere naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Discussions stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser