Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TACTIQUE NAINE (comment se saouler)

Aller en bas 
+4
Suladân
Morgoth Bauglir
Maël Strom
gandalf le noir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:18

Euh t'as changé quoi exactement? Ce serait bien de préciser parce que la dernière fois que j'ai lu ça date^^! Donc précise stp! Mais par pitié ne rajoute pas d'autres coups tordus^^! Stp!!!! Je tiens à continuer à shooter les petits trucs barbus! Amateurs de bière vous êtes foutus^^!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:39

En fait tout ce qui a changé dans les caracs nains et dans les règles en général transforment les tactiques, par exemple maintenant gimli est plus puissant, Daïn est moins efficace pour empêcher vos guerreirs du fuir, les armes à deux mains sont un peu plus interessante, ect.....
Pour les coups tordus, tu as de la chance ça attendra, j'ai decidé d'abord de sortir une tactique pour le fun tout en restant dangeureuse.... Va voir en fin de mon message!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:49

Allez répondez svp, je suis obligé de relancer le sujet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:24

Citation :
Je tiens a continuer a shooter les petits barbus

genre tu les shootes tout le temps!!!!!!!

sinon, ca a l'air interessant, ca que tu nous a mis la, gandalf..., je vais aller jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:47

Bon allez vous avez gagné, voici un nouveau tordu, allé voir sur la première page!!!! En espérant ne pas m'être mis Morgoth à dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:42

C'est quoi le nouveau coup tordu : la ligne de teignes ou le strike? Si c'est la ligne, je t'en veux pas, Daïn utilise cette technique depuis un bon bout de temps! Si c'est l'autre ben... t'as bien donné le titre de tactique fun^^! Bon tu t'es pas mis Morgoth à dos apparement!! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:14

Bon bah tant mieux!! Si Daïn l'utilisais déjà^^ par contre je te paris qu'il à jamais fait une formation à angle droit, comme j'explique en partie de le coup tordu! J'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:55

J'y avais deja pensé au coup du heros au centre, mais ca ne m'interesse pas, etant donné que mes ailes en deviennents tres fragiles, et donc...

sinon, en points, avec murin, drar et dain/gimli, on met dain/gimli au centre, et aussi murin et drar sur une aile, les khazadiens sur l'autres, et si on est chargé au milieu, dain tiens le coup(voir plus, et les ailles bourrinent(comme d'ab), et si les khazad sont chargés ils pourraient tenir, pendant que dain prend le flanc et que murin attaque l'arriere avec qq nains, et que drar blinde tout a l'arc(j'utilise ici les nouveaux nains, car je connasi les profils, et gandalf, tu devrais les rajouter si tu connais leurs profils..)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:29

C'est pour cette raison que tue mets des guerriers avec boucliers sur les aîles, comme ça ils se défendent et tu enfonce plus vite le centre que ton advairsaire perce tes lignes!!!! Cette technique marceh bien contre les orcs, haradrims et orientaux, mais à du mal contre des uruks avec une grosse phalange au centre et des berzekers sur les ailes, et aussi contre des gobs utilisant plus de deux lignes au centre (réserve) et se servant de trolls sur les côtés!!!


Je déteste quand un sujet tombe à l'eau, alors désolé pour le remontage, mais bon hein, à chacun on petit péchet mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:52

T'inquietes pas, d'habitude, je m'en fous quand un sujet coule, mais celui la, je vais pas le laisser sombrer...

Sinon, murin et drar, tu les as rajoutés???

parceque eux, et en particulier murin, je les trouves particulierement bourrins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:15

Ce son deux trés bon nain pour un coup en point modéré ils sont super pour des partis à 500 points.

Eomer
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:20

Je vais voir ce que je peux faire sur eux, le gros problème ce que pour l'instant je n'ai pas les profils^^ Rolling Eyes Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE NAINE (comment se saouler)   TACTIQUE NAINE (comment se saouler) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TACTIQUE NAINE (comment se saouler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide tactique du rohan
» Banniere naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Discussions stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser