Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cavalerie des peuples libres

Aller en bas 
+2
gandalf le noir
chef troll en colere
6 participants
AuteurMessage
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptyVen 2 Sep - 17:26

cavalier sylvestre(15pts)

elfe
c6 (bientot 5 ??) /3+
f3
d3
a1
pv1
b5

cheval
c0
f3
d4
a0
pv1
b3


un cavalier sylvestre porte un arc il peut de plus recevoir les objet aditionnel suivant pour le coup indiqué :
armure 1 pts
lance 1pts
lame elfique 1pts
bouclier 1pts
banniere35 pts

regle spéciale :


créature des bois
les chevaux des elfes sylvestre sont drs animaux élevé en foret et on plus que l'habitude des sous-bois. un cavalier sylvestre ne considère pas les bois comme des terrain difficiles

cavalier nain(14pts)

nain
c4/4+
f3
d6
a1
pv1
b4

poney
c0
f3
d4
a0
pv1
b3


un cavalier nain porte une hache(arme de base) une hache de jet et une hache a deux main il peut de plus recevoir les objet aditionnel suivant pour le coup indiqué :
armure lourde 5pts
lance de cavalerie 1pts
bouclier 1pts
banniere30 pts

regle spéciale :

créature des montagnes
les chevaux des nains sont drs animaux élevé en montagnes aussi bien en dessous que au dessus et on plus que l'habitude des pente abrupte . un cavalier nain ne considère pas les zone roccailleuse et les pente abrupte comme des terrain difficiles

poney( voir le nétoyage de la compté)

garde de la foret (hobbits)(9pts)

hobbits
c2/3+
f2
d3
a1
pv1
b3

poney
c0
f3
d4
a0
pv1
b3


un cavalier hobbits porte un arc court(compte comme des arc avec une portée de 42 cm) et d'un baton(arme de base)il peut de plus recevoir les objet aditionnel suivant pour le coup indiqué :
cor d'alarme 20 pts

regle spéciale :

poney( voir le nétoyage de la compté)

debout! la peur, le feu, les ennemis!( voir le nétoyage de la compté)

bon vous avez le droit de m'appeler fou jusqu'a samedi mais bon je crois ne pas avoir oublier de peuple libre
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptyVen 2 Sep - 17:35

Très bon profil, mais légérement sur-estimé!!! Met une lance de base au cavalier elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptyVen 2 Sep - 17:37

Oui , les profils sont bien mais ... Les cavaliers nains c'est vraiment abusé quand même ... A mon avis il ne seront accéptés par aucun joueur connaisseur ...
Revenir en haut Aller en bas
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptyVen 2 Sep - 18:29

lol pour les cavaliers nain(et hobbits) fo déja les convertir pasque si tu prend seulement des poney si a la rigueur tu peux prendre ceux de la boite "le netoyage de la compté mais bon 4 pour 35€ bof bof

pour la lance je me suis dit que non pasque j'ai refléchi et les foret sont pplutot le théatre d'ambuscade avec arc mais pas de grosse bataille avec épées et lance

pour les nans je sais c pas fluf mais bon fo pas oublé de race et puis thorin et compagnie montée des poney euxdonc ..bah voila
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptyVen 2 Sep - 22:00

Les poneys nains sont pour le voyage, non la guerre!!!! Franchemet tu avance plus vite à pied que un poney!!!! Et puis l'animal refuse d'avancer d'un cetinmètre vers le mur de lance devant lui.... j'aimais entendu parler d'une geurre naine sur poney!!!
Revenir en haut Aller en bas
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptyVen 2 Sep - 22:07

oui je sais ... pas fluff
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptyVen 2 Sep - 23:00

Voila , mais pour les joueurs qui les accepteront , tes profils sont bien inventés ...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptySam 3 Sep - 10:30

J'aime bien à part les nains qui ne sont pas réalistes Sinon c'est COMTE et pas ComPté lol
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptySam 3 Sep - 22:35

Ouais ces profils sont super, mais comme les autres les cavaliers nains c'est du n'importe quoi, moi mon adversaire me demande si il peut mettre ça, je lui dis non direct !
Un peu de logique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptySam 3 Sep - 23:53

Ouais très bien. Moi je dis pas comme les autres, vu qu'on a déj tapé un délire sur la cavalerie naine avec Daïn. Tu veux savoir ce que ça fait une charge de nains? Observe attentivement: cavalerie des peuples libres Horse . Et encore là il est seulement au trot... Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptySam 3 Sep - 23:58

Citation :
cavalerie des peuples libres Horse

Très belle démonstration Morgoth !!! Je pense que tout le monde à compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres EmptyDim 4 Sep - 0:00

cavalerie des peuples libres Gimli Argh non Daïn je m'excuse aïe ouille. Eh mais ça va pas la tête???! Elle coupe ta hache. Lol! Ben un de ces jours je vais inventer un profil de cavalerie mais c'est un gros morceau ça va être dur. Les balrogs chevaucheurs de dragons! Daïn va faire les nains chevaucheurs de taupes (avec illustration par lui mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavalerie des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: cavalerie des peuples libres   cavalerie des peuples libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavalerie des peuples libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charge de cavalerie
» la lance de cavalerie
» Cavalerie + principes de bases
» Campagne de joutes entre peuples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Création et Développement :: Les Profils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser